Alerte rouge !


J’ai mis beaucoup de temps à l’adopter. J’ai longtemps cru que le carmin sur les lèvres était un privilège réservé aux peaux mates et crinières brunes et donc incompatible avec une chevelure blonde. Il a juste fallu que je jette mon dévolu sur le numéro 63 (Rebelle) de Chanel pour que tous mes doutes se dissipent. Depuis, je ne peux plus m’en passer. Accompagné d’un trait d’eye-liner, le rouge donne tout de suite du pep’s à n’importe quelle tenue. Depuis plusieurs saisons sur les défilés, la bouche carmin est un véritable must. Pas une saison où l’on ne voit pas apparaître une jolie bouche couture. Cet hiver, nos lèvres s’habillent d’un rouge mat, sans aucun effet de brillance pour un effet hyper glamour. Pour la saison prochaine, l’ombré lip fait son apparition sur plusieurs défilés notamment chez Jason Wu. Une nouvelle tendance qui consiste à porter deux tons de rouge à lèvres selon un dégradé. Comme si vous aviez mordu dans une pomme. L’effet est plutôt réussi mais difficile à porter en journée. En tout cas, pour ma part, je n’ai pas été convaincue…


Rouge à lèvres Coco Shine, n°63, Rebelle, Chanel, 30€


3 commentaires:

  1. J'avais beaucoup de mal aussi avant avec le rouge, je trouvais que ça ne m'allais pas et depuis peu je m'y met doucement et ça vrai que c'est très sympas, en tout cas celui-ci te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'envisage également de m'acheter un coco shine, mais je ne sais pas encore quel couleur, va falloir que j'aille tester en magasin. Soit une belle couleur pour cet été, ou un nude pour pouvoir le mettre toute l'année, on verra suivant les coups de coeur que j'aurais ! :)

    RépondreSupprimer

 
Google+