Le look du mardi


Le samedi est réservé au look du week-end. Etant donné que je n'ai pas été fidèle samedi, je me rattrappe aujourd'hui avec ma tenue vestimentaire du jour. J'ai complètement craqué pour ce petit paletot en fourrure brun pour affronter le froid. Avis à toutes les militantes anti-fourrure, je vous rassure, c'est une fausse. J'ai choisi d'associer le tout avec un legging noir, un gros pull en maille et une capeline marron. Vous savez désormais que je suis une adepte du legging, j'en porte à toutes les sauces car je trouve qu'il galbe bien la jambe et on se sent tellement bien dedans, c'est comme une seconde peau. Et bien sûr, vous me connaissez, je ne fais jamais les choses à moitié donc pour donner un coup de pep's à cette tenue, j'ai opté pour cette jolie petite paire de boots cloutée dégotée chez Zara (oui je sais, encore et toujours). Rendez-vous ce week-end pour le prochain look !










Pull en maille, Benetton
Legging, Zara
Boots, Zara
Paletot, Autre Ton
Capeline, Pimkie
Sac, Louis Vuitton

Enjoy !

4 commentaires:

  1. Le summum de la vulgarité et du cheap.

    RépondreSupprimer
  2. Cher "Anonyme",

    Ce n'est peut être par forcément la tenue appropriée à ton look, mais je vais bientôt lancer une rubrique où les internautes seront mis à contribution. Tu pourras me montrer tes talents de styliste. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est quand meme objectivement trés vulgaire... Sans en dire plus. Mais c'est bien d'essayer, la prochaine sera bien!

    RépondreSupprimer

 
Google+