Astuce du 24 décembre : Mon make-up de réveillon

Désolée pour le post tardif mais fête de Noël oblige, j'ai été assez occupée. Après tous les maquillages de fête que je vous ai présenté, voici le mien. Pour ma part, j'ai opté pour un grand classique: smoky noir et bouche rouge. Comme vous le savez, je suis une inconditionnelle de ce genre de make-up. J'ai apporté une petite touche de fantaisie en y ajoutant un strass à l'extrémité de chaque oeil. Je n'avais jamais testé ce genre de bijou de peau, mais je trouve que pour une soirée, c'est plutôt pas mal. 
La qualité de l'image n'est pas exceptionnelle, mais je suis en vacances et je n'ai pas tous le matériel qu'il me faut. Pour finir, je tenais à vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et un très bon réveillon ! J'espère que vous serez gâtée ! N'oubliez pas de rester connectées sur Minute Femme en 2013 car beaucoup de surprises vous attendent ! C'était la dernière astuce du calendrier de l'avent de Minute Femme. J'espère que vous avez apprécié.

1 commentaires:

  1. Je vais sans doute partager cet article à mes pots car je me suis amusé en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article bien détaillé..bonne continuation..

    RépondreSupprimer

 
Google+