5 choses qui nous donnent envie d'être amie avec Cara Delevingne

Elle mange des hamburgers en backstage des défilés, fait des grimaces à tout bout de champ aux photographes qui croisent son chemin, saute dans tous les sens, ne tient pas en place et appelle certains caméraman "Mon petit chou à la crème". Impossible d'être passé à côté de Cara Delevingne. Ce bout de femme de 20 ans est le nouveau top qui a tapé dans l'oeil des plus grandes marques de haute-couture. Burberry, Chanel et maintenant DKNY. Sa fraîcheur, sa candeur et son humour nous donnent envie d'arpenter les rues new-yorkaises avec elle pour une petite session shopping ! A l'occasion de la venue du top à Paris, voici 5 choses qui nous donnent envie d'être pote avec Cara.

Elle ne se prend pas au sérieux




Que ce soit en backstage des défilés ou dans la rue, le top de 20 ans est une vraie pile électrique. Elle passe son temps à nous amuser à coup de grimaces bizarres et on adore ça ! Pour une fois qu'un top n'étudie pas toutes ses poses minutieusement avant de poser devant les photographes, on ne va pas s'en priver !

Sa soeur Poppy est trop cool


A elles deux, elles forment un duo de it girls explosif ! D'un côté, nous avons l'ainée, Poppy, ambassadrice Chanel et habituée des front row des défilés et de l'autre, la cadette un peu délurée, Cara, top model et égérie Burberry ou encore Chanel. Plutôt sympa ! On s'imaginerait bien en terrasse d'un bar new-yorkais sirotant un bon cosmopolitan tout en parlant chiffon avec Cara et Poppy.

 Elle adore les fast-food


Eh oui, Cara se fiche de son poids et le clame haut et fort sur twitter ! La première chose qu'elle fait lorsqu'elle est de retour aux States: elle fonce chez Mac Do se dévorer un énorme hamburger. Qui a dit que l'on ne pouvait pas partager un menu Big Mac avec un mannequin ?


Elle peut nous donner des bons conseils mode


Depuis quelques temps, toutes les marques se l'arrachent. Burberry, Chanel et c'est au tour maintenant de DKNY de faire du top british sa nouvelle muse. De quoi nous faire baver de jalousie. Mais, avec une copine comme elle dans notre bande, plus de fashion faux pas.

Son compte twitter (@caradelevingne) est truffé d'images hilarantes


Chaque semaine, les internautes ont le droit à des photos plus hilarantes les unes que les autres. Quand elle ne dévore pas un hamburger, elle fabrique des ballons aux formes plutôt étranges dans son dressing. Fais attention Cara ! On a des dossiers compromettants maintenant !


1 commentaires:

 
Google+