6 astuces pour être belle de nuit



Avant de se rendre en soirée, il y a la fameuse étape de la préparation. Après avoir enfilée sa plus jolie tenue, il est temps de choisir le make-up et la coiffure qui nous rendra belle. Voici le guide qui vous aidera (enfin) à vous décider pour vous éviter de passer des heures dans la salle de bain.

On tente l'ombré lip


Vous n'avez pas osé vous lancer en journée par manque de temps. Mais là vous n'avez plus aucune excuse. Alors, avant de commencer son ombré lip, on s'équipe d'un pinceau à rouge à lèvres, de deux lipsticks de couleurs différentes afin de créer un dégradé sur vos lèvres. Et n'oubliez pas l'astuce pour que le résultat soit plus esthétique: couleur foncée à l'extérieur, couleur claire à l'intérieur.

On mise sur une coiffure sophistiquée


La cascade de boucles, le wavy, la ponytail...Toutes ces coiffures sont vue et revue. Pour cette soirée, démarquez-vous et optez pour quelque chose d'innatendue. La coiffure "rouleau" comme j'aime l'appeller sera parfaite pour faire sensation. Pour la reproduire, il suffit de vous munir d'un boudin, utilisé pour les chignons banane, que vous trouverez dans les magasins spécialisés en coiffure. Enroulez vos cheveux autour de l'accessoire puis faîtes tenir le tout avec des épingles. Cheveux au carré s'abstenir. Cette coiffure est envisageable seulement si vous avez une crinière longue.

On dessine un trait de couleur 


 Quand vous avez vu débarquer la tendance "color block", vous n'avez pas été très emballée. Toutes ces paupières aux couleurs ultra pigmentées vous ont donné la migraine, même si vous n'êtes pas réticentes à une touche colorée de temps en temps. J'ai trouvé pour vous la parade idéale. Sur une peau simplement rehaussée d'un fond de teint, utilisez un eye-liner de la couleur que vous souhaitez pour donner simplement de l'intensité au regard. Avec ce genre de teinte, pas besoin d'en faire des tonnes, vous pouvez même zapper le mascara !

On ne craint plus les faux-cils


Sur les défilés, les makeup artists ne jurent que par eux. Accessoire incontournable pour un regard de femme fatale, certaines d'entre vous peinent encore à se lancer. Il faut savoir que la pose de faux-cils est totalement indolore et qu'ils n'abimeront pas vos propres cils. Il est également indispensable de se munir d'une vraie colle à faux-cils que vous trouverez en règle générale dans l'emballage de vos faux-cils. Pour encore plus de volume, préparez vos cils en utilisant un recourbe-cils pour un résultat ultra glamour. Pour le choix des faux-cils, à vous de choisir si vous préférez la version extravagante avec strass et plumes ou la version soft.

On ose les accessoires un peu fous


Vous n'oserez peut-être pas débarquer au bureau avec ce lien en cuir clouté accroché à votre chignon mais le temps d'une soirée, toutes les folies sont permises, non ? Avec ce genre d'accessoire sur la tête, le reste du make-up et de la tenue doit rester soft. Pas question de miser sur un smoky noir et un legging en cuir. Vous ne voulez quand même pas ressembler à une maîtresse SM !

On tente la manucure métallique


Au diable les couleurs trop classiques ! Désormais vos ongles deviennent de véritables oeuvres-d'art. Or, bronze ou argentée, la manucure chromée est devenue tendance. Grâce à sa formule très particulière enrichie en particules de nacres irisées ou poudre métallique, nos ongles vont accrocher la lumière et la renvoyer pour obtenir un effet miroitant. Allez, on se lance !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+