Les 5 plus beaux make-up de la Fashion Week Haute Couture

Vendredi s'est terminé la Fashion Week Haute Couture. L'heure pour Minute Femme de dresser le bilan des tendances qui rythmeront votre printemps - été 2013.

Chez Chanel


Pour cet été, chez Chanel, on mise sur une allure gothique. Pour cela, on utilise des parcelles de dentelle que l'on applique sous l'oeil et dans le coin externe. Pour accentuer encore plus l'effet "dark", on charge ses yeux de fard noir et on ne garde surtout pas la main légère sur l'eye-liner. Difficile à porter, vous dîtes ?

Chez Dior


Pour son défilé, Dior a mis à l'honneur le lip art en accessoirisant de strass, les lèvres de ses tops. Avec une telle bouche, le reste du make-up doit se faire violence : un trait d'eye-liner fait l'affaire. Si Minute Femme a un véritable coup de coeur pour cette tendance, mieux vaut laisser la bouche strassée au podium ou à nos soirées à thème.
Chez Giambattista Valli


Après l'extravagance de Dior et Chanel, Giambattista Valli se démarque avec sa simplicité: un maquillage quasi inexistant et des sourcils boyish. Pour illuminer le visage de ces tops, le makeup artist joue sur la lumière et accentue seulement les pommettes et les lèvres d'un rose poudré.

Chez Jean Paul Gaultier


Smoky noir avec une touche d'ombre métallique : voici les deux choses qu'il faut retenir du défilé Jean Paul Gaultier. Ici, le charbonneux est léger et ne charge pas la paupière. La touche métallisée dans le coin interne de l'oeil donne de la lumière au regard.

Chez Valentino


Une coiffure bohème, des sourcils légérement peint en gold et c'est tout. Il n'en faut pas plus à Valentino pour accentuer la beauté des tops. Et on aime ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+