Craquage ongulaire

Aujourd'hui, j'ai craqué... Pas pour un nouveau chemisier chez Zara, non... pour deux vernis que j'ai décidé d'associer ensemble sur un coup de tête pour faire une sorte de nail art (hyper facile je vous l'accorde). Un craquage ongulaire pour moi, car je n'ai pas du tout l'habitude de me lâcher autant côté vernis. Explication.


Le vernis que vous apercevez en-dessous des paillettes, c'est une des teintes de la nouvelle gamme de la marque Une et franchement, je suis très satisfaite, comme je l'ai rarement été pour un vernis. Hormis la gamme de couleur qui est très belle (je vous ferai découvrir les autres très vite), la tenue est dingue. J'ai testé le vernis samedi et la couleur n'a pas bougé d'un iota. Le seul reproche que je pourrais faire concerne le pinceau, qui est un peu trop épais à mon goût.

La laque toute pailletée que vous voyez au-dessus de la couleur, c'est un joli vernis tout mignon déniché chez H&M. Oui oui, H&M, courez-y vite car en ce moment, vous trouvez des vernis plutôt sympas et un peu funs, comme celui-ci. Je l'avais déjà repéré sur une amie et je l'avais trouvé franchement sympa. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, appliquez juste la laque pailletée et le résultat sera tout aussi beau, mais j'avais envie d'un peu plus d'extravance et je suis très convaincue du rendu.


Vernis à ongles pailleté Silver Frost, H&M
Vernis à ongles Nail Colour, C23, Une

Et vous alors, verdict, qu'en pensez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+