Les 8 tendances beauté à suivre ce printemps

Etre à la plage et au soleil me donne une envie de publier un billet sur les nouvelles astuces beauté qui rythmeront la future saison. Au programme: la CC cream, de la gym douce et un tout nouveau lisseur high tech. Vous trépignez d'impatience, n'est-ce pas ? Allez, un peu de courage, on y est presque.

On zappe le fitness et on s'attaque au Wutao

Apprendre à bouger, rétablir une harmonie entre le corps et l'esprit pour se sentir mieux, ce sont les deux bienfaits du Wutao. Mélange de tai-chi, kung-ku et yoga, cette pratique est le nouveau sport en vogue. Ici, pas question de chercher la performance physique, toute l'énergie se passe dans le mouvenement du bassin. Par des petits gestes simples, le but est de déployer des ondes qui permettront de rédécouvrir son corps. Un sport parfait pour les grandes angoissées.

On mise sur la CC cream

Après la BB cream, voici sa petite soeur: la CC cream. Depuis quelques temps, avouons-le, nous avions toutes mis au placard notre fond de teint pour tomber sous le charme de la BB cream (Blemish Balm Cream) venue tout droit d'Asie. Mais alors, qu'est-ce que la CC cream (Color Control) qui débarque cette fois-ci de Corée a de plus que la BB cream ? Si la BB cream corrigeait toutes les petites imperfections de la peau, la CC cream, elle, va tout simplement les réparer et regénérer la peau. Elle mixe vitamince C, thé vert, macadamia et elle possède un indice de protection solaire. Le plus? Elle respecte parfaitement la carnation de peau de chaque femme et hydrate en profondeur. Pour l'instant, je n'ai testé que la CC cream de l'Oréal et elle est géniale. Je vous la conseille fortement.

On teste le Glamizer

Un lisseur qui adapte sa puissance selon son type de cheveux ou le résultat souhaité, c'est la promesse du Glamizer de Lissfactor. En matière de lisseur, excepté celui de la marque GHD, qui respecte parfaitement la nature du cheveux, aucun autre n'avait trouvé grâce à nos yeux. Grâce à sa technologie "Advanced Ceramic", le Glamizer va rendre notre crinière plus douce, plus soyeuse et plus hydratée.

Avec le mat, aucun échec

Pour ce printemps, les gloss et les lipticks irisés n'ont plus la côte. On préfère la subtilité et le glamour d'une bouche très mate et ultra pigmentée. Pour cela, rien de mieux qu'un crayon jumbo de chez Nars pour une bouche intense. Petit conseil: avec le mate, vous n'avez pas le droit à l'erreur alors pour les maladroites, je vous conseille vivement de dessiner le contour de votre bouche avec un crayon de la même couleur que le lipstick afin d'éviter les faux pas.

On passe en mode "détox"

Pour purifier son corps en profondeur, on teste la détox liquide durant un week end. Oui je vous la conseille le week end car la semaine, au travail, vous risquez de ne pas tenir le rythme. Durant deux jours, buvez seulement des jus du petit déjeuner au dîner pour aider votre corps à se débarasser des toxines présentes. Jus de carotte, orange, fraise ou raisin, tout est possible. Le but est d'en boire 6 par jour pour retrouver la forme. Mais attention, cette cure détox dure seulement deux jours et pas un jour de plus afin de ne pas mettre votre organisme en danger.

On muscle ses fesses

Allez, vous avez encore le temps avant d'enfiler votre bikini, il est grand temps de prendre soin de votre joli fessier et de se faire une jolie chute de reins. Et pour cela, pas besoin de se tuer à la tâche, il existe des exercices très simples. Premièrement, dans le métro on troque l'escalator contre les escaliers. Même exercice dans notre immeuble. On délaisse l'ascenseur pour monter les 6 étages à pied. Oui oui, c'est dur mais c'est comme ça. Deuxième exercice, à faire à la maison, cette fois-ci, on investit dans un steppeur pour se muscler les fesses devant la télé. C'est la belle vie ça non ?

On met en valeur son regard avec un smoky métallisé

Le smoky n'a jamais autant fait parler de lui. Si l'hiver prochain, on le veut version dark et très accentué,
ce printemps, on le préfère beaucoup plus subtil. Et pour se donner un regard angélique, rien de mieux que de miser sur des ombres métallisées comme le gold ou l'argent. Déposé en aplat sur la paupière mobile, il fera briller votre regard de mille feux !

Comme Charlotte Free, on tente la chevelure gold pink (ou barbapapa)

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce top qui campe en ce moment le statut d'égérie de la marque Eleven. Impossible de rater ce joli minois et surtout ce halo de cheveux roses. Mais attention, cette tendance concerne seulement les blondes et vous allez très vite comprendre pourquoi. La tendance gold pink qui fera fureur ce printemps et qui se prolongera très certainement cet été consiste à fondre des mèches rosés sur un blond légèrement décoloré pour créer cet effet de voile. Un peu à la manière d'une barbapapa. Pour ma part, je suis complètement fan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+