Les plus beaux maquillages Milanais

La Fashion Week milanaise s'est terminée hier et a laissé derrière elle deux tendances make up fortes :  des paupières orangées et des lèvres ultra pigmentées chez certains créateurs. L'hiver 2013-2014 nous réserve du très beau et du moins bon.

Bottega Veneta

Le carmin sur les lèvres est décidément une valeur sûre cette année chez les créateurs. Bottega Veneta mise sur une féminité exacerbée en mettant l'accent sur la bouche. Pour les paupières, un peu de rosé poudré sur un teint de poupée fera l'affaire.

Dolce & Gabbana


On connaissait l'indétrônable duo : rouge carmin et oeil de biche. Chez Dolce & Gabbana, on préfère colorer ses lèvres d'une jolie teinte amarante déposée avec précision sur la bouche pour un résultat très sexy.

Emilio Pucci

Emilio Pucci joue sur la subtilité. Du blush pour sculpter les pommettes, un très léger khôl sous l'oeil et une touche d'ombre rosée à peine perceptible. Un peu de brillance sur les lèvres avec un léger gloss beige et l'affaire est pliée. J'aime beaucoup ce make up très simple qui met en valeur le visage.

Fendi

Si cet hiver, la bouche foncée n'a pas remporté un franc succès, l'hiver prochain, elle fait son grand retour version violine. Pour la coiffure, on aime assortir une crête en fourrure à son lipstick. A savoir si on pourra passer cette tendance du podium à la ville ?

Gucci

Chez Gucci, les paupières des tops se parent d'un ambre irisé déposé en aplat sur la paupière mobile.  Les sourcils, eux sont décolorés et disparaissent sous une peau évanescente.

Jil Sander

Les tonalités cuivrées ont décidément la côte l'hiver prochain. Chez Jil Sander, il est déposé en arc de cercle au dessus de la paupière mobile. Cette ombre orangée se suffit à elle-même car même pas une larme de mascara ne vient habiller le regard.

Missoni

Tout se joue dans le regard. Ici le khôl prend une place importante. Missoni opte pour un gris pailleté estompé sous l'oeil. Pour la paupière mobile, encore et toujours une touche d'orange vient gainer le regard.

 Marni

Rappellez-vous, on vous répète à chaque fois que le contour des lèvres doit être de la même teinte que le lipstick. Oubliez ce principe. Chez Marni, on dessine le contour de sa bouche d'un fuchsia et on opte pour une couleur carmin pour le coeur de la bouche. Et les yeux dans tout ça ? Devinez quoi ? Du orange déposée grossièrement sur la paupière mobile et sous l'oeil.

Prada

L'effet "sorti de l'eau" n'est pas réservé à la saison estivale. Chez Prada, on aime le "wet" sur les longueurs et le regard embué avec un make up comme effacé par l'eau. On a l'impression que seules les lèvres ont résisté à ce plongeon.

Versace

Le teint glowy est toujours d'actualité. Versace donne de la lumière aux visages de ces tops avec du blush orangé sur les pommettes et quelques points de lumière par ci par là pour donner un effet "retour de vacances". Une bonne mine même en hiver !

Roberto Cavalli



On a pu aperçevoir beaucoup de regard charbonneux durant les défilés New-Yorkais. Roberto Cavalli continue dans la frénésie des smoky eyes en surchargeant le regard de ces tops d'un noir corbeau pour un effet très rock ! 


1 commentaires:

 
Google+