Les plus beaux maquillages New-Yorkais

Après une semaine de défilés à New York, les créateurs nous ont donné les tendances phares qui rythmeront l'automne hiver 2013. Entre des charbonneux à gogo, un trait d'eye-liner qui se réinvente, et des bouches ultra colorées...on ne s'est plus vraiment où donner de la tête. Zoom sur les prochains codes make up et coiffures à suivre.

Jason Wu

Voici mon premier coup de coeur de la Fashion Week. Cet hiver, on laisse le charbonneux noir au placard et on préfère des teintes plus lumineuses. Jason Wu mise sur un violine posé en aplat sur la paupière mobile. Avec un tel regard, le reste du make up se fait violence. On optera pour une bouche nude et une touche de blush.

Thakoon

Les filles qui ne maîtrisent pas l'oeil charbonneux vont être déçues. L'hiver prochain, ce sera le IT de la saison. Après le smoky violine, on passe au bleu marine agrémenté de paillettes orangées pour un regard très glamour.

Alexander Wang

 Si le rose gold est la tendance de cet été (je vous en dirai plus dans les prochains jours), l'hiver prochain, il laissera la place à du orangé cuivré. C'est en tout cas, ce que Jason Wu souhaite en ajoutant des rajouts de cheveux à la ponytail de ces tops.

3.1 Phillip Lim


 Chez Phillip Lim, les lèvres sombres font leur grand retour. Légèrement cuivrée, il met la bouche de ses tops en valeur avec un teint évanescent. Le seul raccord est fait grâce à un fard poudré beige sur les yeux.

Altuzarra

 Chez Altuzarra, il ne faut pas avoir peur des extrêmes. Et pour cela, on laisse s'entrechoquer un fard à paupières taupe sur la paupière mobile et une ombre rouge sous l'oeil. Un vrai duel de couleur qui sera, je pense, très difficile à adopter.

Donna Karan

 Chez Donna Karan, le smoky est un halo gris pailletté déposé grossièrement sur la paupière pour un regard des plus intenses.

Diane Von Furstenberg 

 Non non les lèvres fuchsia ne sont pas réservées à Nicki Minaj. Et cette teinte peut être absolument incroyable lorsqu'elle est contrebalancée avec un teint de poupée. Parfait !

Anna Sui 

 Pas de demi-mesure chez Anna Sui côté regard. On mise tout sur un épais trait d'eye-liner qu'on aime laisser monter jusqu'aux tempes. Mais, l'oeil de biche ne suffit pas, il est également recommandé de dessiner quelques points sous l'oeil au niveau des cils pour un côté vintage.

Marc by Marc Jacobs

 Deuxième coup de coeur de la Fashion Week. Pour moi, ce look représente la féminité à son apogée (non non je n'exagère pas). Une chevelure volumineuse et bouclée accompagnée d'une bouche carmin, c'est la touche rétro qui fait toute la différence.

Michael Kors

 De l'ombre à paupière oui mais pas trop. Chez Michael Kors, on dépose une touche de fard black dans le coin externe de l'oeil en triangle pour donner du pep's au regard. Avec ceci, on ajoute quelques points de lumière sur le visage et une bouche glossy.

Rag & Bone

 Cette manière d'appliquer l'eye-liner n'est pas une nouveauté. Cette tendance a déjà été révelée sur d'autre catwalks mais peu importe car pour l'instant, personne n'ose l'aborber ailleurs que sur les podiums. Et entre nous, on ne comprend toujours pas cette tendance...

Vera Wang

 Adepte du rouge, il faudra vous résigner... l'hiver prochain, il est grand temps de tester autre chose. Et pourquoi pas tenter les lèvres dark. Sur un teint de porcelaine, le résultat est plutôt pas mal.

Rodarte

Lorsque l'on regarde les tops de Rodarte, on se dit qu'il n'est pas primordiale de se démaquiller avant d'aller se coucher. On laisse couler son mascara et hop, on part au boulot ! Plutôt pratique cette tendance non ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+