Beauty News : Clinique lance des vernis à ongles pour peaux sensibles

Pour sa première ligne de vernis à ongles, Clinique lance une gamme de laques aux tonalités pop pour peaux sensibles. Oh oui !

Décidément les beauty addicts ont de quoi se réjouir. Clinique lance des laques aux couleurs pop pour l'arrivée des beaux jours avec une collection de 16 vernis: 12 couleurs classiques (du blanc au marron) et 4 autres aux tonalités plus punchy, en édition limitée.

Le plus de Clinique

Après les vernis craquelé, les laques magnétiques et les vernis semi-permanents, Clinique se démarque des autres avec ses 16 nouveaux arrivants spécialement conçus pour peaux sensibles. Oui oui, vous avez bien entendu. Les derniers nés de Clinique respecteront nos cuticules, l'ongle en lui-même mais également les autres parties de notre corps. Après enquête, la marque de cosmétique a remarqué qu'une personne se touche les yeux au moins 200 fois par jour (rien que ça !). Les dermatologues sont unanimes: le vernis à ongles est considéré comme un allergène et certains d'entre eux peuvent causer des démangeaisons autour des ongles mais aussi des yeux par le contact des mains.Clinique a donc soumis ses vernis à des tests d'allergie afin que les plus sensibles d'entre nous peuvent aussi profiter des jolies couleurs de l'été sur leurs mains. On a hâte !

Vernis Clinique, 18 €, disponible en mai 2013, chez Sephora


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+