Les 4 CC cream à tester

On commençait à peine à s'habituer à la BB cream, que voilà déjà sa petite soeur : la CC cream. Zoom sur le nouvel indispensable des beauty addicts.

On adopte ?

Correction des petites imperfections, hydratation maximale, unification du teint. Voici les 3 avantages découverts à la sortie de la BB cream en France. Depuis, la CC cream (Color Control) a pris la relève et nous promet d'autres fonctionnalités tout aussi incroyables que la première. Contrairement à la BB cream, la nouvelle venue de Corée s'adapte à la carnation de notre peau grâce à des pigments libérés au moment de l'application sur l'épiderme. Plus couvrante et plus nourrissante que son aînée, la CC cream efface toutes les rougeurs et les imperfections. Ses extraits de macadamia, de thé blanc et de vitamine C vont permettre à la peau d'être hydratée en profondeur, de prévenir les rides, de protéger l'épiderme du soleil, en clair de régénérer la peau en profondeur.

Pour celle qui n'arrivent pas à se décider entre les deux, il faut savoir que la BB cream est plus couvrante que la CC cream. Pour celles qui recherchent une hydratation maximale et un effet naturel, la deuxième sera plus adaptée.

Le shopping

CC cream L'Oréal


CC cream Chanel (disponible en juillet 2013)

 CC cream Clinique


CC cream Erborian 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+