Les plus beaux maquillages Parisiens

Après un mois de défilés, la Fashion Week automne-hiver 2013-2014 s'est achevée vendredi dans la capitale Parisienne. L'occasion pour Minute Femme de revenir sur les plus beaux make up et les prochaines tendances repérés sur les catwalks.

Givenchy

 Outre le bonnet en dentelle (dont on parlera dans un prochain post), Givenchy met en valeur le regard de ces tops grâce à un charbonneux sépia. Grande tendance de cet été et de l'hiver prochain, l'ombre à paupière cuivrée devra faire partie de vos indispensables dès cet été. A savoir maintenant, comment réussir à porter cette couleur...

Christian Dior

 Chez Dior, on associe la puissance du fuchsia avec la douceur d'une teinte argentée. L'ombré lip est toujours présent et prend une forme originale tandis que l'eye-liner est déposée au ras des cils sur la paupière mobile et en arc de cercle sur le coin interne de l'oeil. 

Chanel

 Peter Philips, maquilleur du défilé Chanel et virtuose du pinceau nous offre encore une fois un make up sublime. Ici tout se joue dans le regard avec une constellation de larges paillettes déposée sur la paupière mobile et les cils. Le tout est simplement rehaussé par des pommettes rosées et une bouche glossy. On n'aime pas, on adore !

Jean Paul Gaultier

 L'association perruque courte sur longueurs m'a au départ un peu étonnée. Mais ça, c'est une autre histoire dont on parlera plus tard (un peu de patience voyons !). Sur une peau subtilement maquillée, le make up artist vient accentuer outrageusement les sourcils avec un crayon noir. Une tendance, que j'aurais beaucoup de mal à vous conseiller en pleine journée...

Lanvin

 Le charbonneux sera-t-il un jour détrôné ? Cette question ne se pose pas chez Lanvin qui nous offre un smoky eyes des plus intenses. Regard de femme fatale assuré !

Nina Ricci

Plus besoin de vous dire que la bouche mate a succédé à la bouche glossy. Chez Nina Ricci, on surfe sur cette tendance et on est complètement fan !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+