Tangle Teezer, la brosse qui fait des miracles

Je tenais à vous faire partager ma découverte du week-end. En allant chez mon coiffeur pour réaliser le carré plongeant dont j'avais envie, je suis tombée sur cette étrange brosse à cheveux. Petit moment de blocage car cet accessoire ressemble étrangement à une brosse à cheval. Mais...mon coiffeur a-t-il craqué ? Les chevaux viennent aussi se faire coiffer ici ? Arrêtons le délire. 
Cet accessoire est tout simplement une brosse à cheveux des plus banals excepté qu'elle possède quelques avantages non négligeables. Pour la petite histoire, c'est Shaun P, coiffeur coloriste anglais qui  a présenté cette brosse en plastique recouverte de picots lors d'un show télévisé en Angleterre. Après avoir séduit bon nombre de femmes, il a pu commercialiser sa brosse à cheveux magique.





Pourquoi est-elle aussi géniale ?

Shaun P a tout simplement créer cette brosse pour faciliter la vie de millions de femmes dans leur salle de bains. Etant coiffeur de profession, Shaun connaît tous les désagréments du démêlage après la douche et il a donc crée cette brosse qui convient à tous les types de cheveux (oui oui vous avez bien entendu). Que votre tignasse soit lisse, bouclée, crépue ou encore que vous portiez des extensions de cheveux, sa forme spéciale s'adapte à tous et permet de démêler vos cheveux sans les abîmer. Grâce aux picots en plastique très souples, la brosse lutte même contre l'électricité statique. Que demande le peuple ?

L'épreuve du test

J'ai testé cette merveille chez le coiffeur ce week-end et j'ai été franchement emballée. Après le lavage des cheveux, ma coiffeuse m'a démêlée mes cheveux, encore humides, avec la brosse Tangle Teezer et pour la première fois de ma vie, je n'ai ressenti aucune douleur. Pas de cheveux qui tirent, ni de noeud et encore moins de longueurs cassés. Ils paraissent même plus brillants après le passage de la brosse. 
Le plus ? Vous pouvez choisir la couleur et la forme de votre brosse parmi les innombrables choix originaux qui existent: du léopard, de l'orange, fluo, du bleu, du violet ou même en forme de fleurs (mon coup de coeur). Le seul hic: vous ne trouverez pas encore cette brosse en France mais vous pouvez l'acheter sur le site américain ici au prix de 15 €. Top non ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+