Adriana


Je vous avais déjà parlé de la marque Kure Bazaar cet hiver. J'avais déjà été séduite par leur collection de vernis composée de 85 % d'ingrédients naturels (pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre, blé). Pour cet été, la gamme Brazil Natural Colors est juste démente ! Dans cette collection de laques aux couleurs ultra intenses inspirée de la mode brésiliennes, 3 vernis (violet exotique, rose tendre et vert néon) habilleront nos mains tout l'été (si le soleil arrive un jour...).


Cette petite merveille que j'ai testée se nomme Adriana. C'est un vernis en édition spéciale, imaginé par Adriana Barra, styliste brésilienne, réputée pour ses créations et ses imprimés très colorés. 
J'aime beaucoup ce violet, qui n'est ni trop foncé, ni trop clair. En ce moment, avec la pluie qui est plus souvent au rendez-vous que le soleil, je n'ai pas envie de couleurs néon. Ce vernis est la parade parfaite. Il s'accorde parfaitement avec le temps et se marie avec toutes nos tenues. Je suis fan !


Pour celles qui veulent tester cette jolie couleur avant de l'acquérir, rendez-vous au bar à ongles écologique de la marque Kure Bazaar, qui est situé au 1er étage du Bon Marché, à Paris.
Pour plus d'infos, c'est ici.

Vernis à ongles, Adriana, Kure Bazaar, 16 € (en exclusivité au Bon Marché)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+