Shine Edition de Bourjois

Avant sa sortie imminente, j'ai testé le tout nouveau rouge à lèvres "Shine" signé Bourjois. Confortable, ultra pigmenté et innovant, ce nouveau lipstick a tout bon. Explications.


J'ai testé énormément de rouge à lèvres dans ma vie de beauty addict. De toutes les sortes et de toutes les marques. Lorsque j'ai essayé ce tout nouveau lipstick de Bourjois, je me suis dit qu'il s'agissait juste d'un rouge à lèvres supplémentaire. Faux ! Bourjois va bien plus loin avec cette nouvelle laque pour les lèvres.

Pourquoi la nouvelle gamme "Shine" est top ?

Avant même de l'avoir testé, j'ai été séduite par ce nouveau packaging très chic, qui ne ressemble pas du tout aux anciens. Pour certaines, l'étui n'est pas le plus important, mais moi j'apprécie d'avoir un beau rouge à lèvres dans mon vanity ou dans mon sac à main. Bref, après la théorie, passons à la pratique. Dès la première application, je suis séduite par ce rose fuchsia. Parmi les 8 teintes proposées, j'ai tout de suite été attirée par ce rose pétillant et éclatant. Après l'avoir déposé sur mes lèvres, j'aime la texture vraiment très confortable du rouge à lèvres. Habituellement, j'ai dû mal à supporter un lipstick toute une journée, mais là, la texture est ultra confortable. J'ai l'impression de porter un baume à lèvres. En effet, en lisant le dossier de presse, on apprend que ces nouveaux rouges à lèvres sont enrichis en beurre de mangue nourrissants et que cette formule garde nos lèvres hydratées pendant 10 h ! Je ne l'ai pas porté aussi longtemps, mais en tout cas, il a tenu toute l'après-midi sans problème.

En ce qui concerne le résultat, Bourjois ne s'est pas trompé sur le nom de la collection "Shine". Le rouge à lèvres est très brillant. Avec 1/4 de pigments laqués et 1/4 de gloss, on comprend mieux maintenant d'où vient cet éclat sur notre bouche. Celles qui recherchent un fini mat, passez votre chemin, ce lipstick n'est pas fait pour vous.

Bilan ?

Littéralement séduite par cette nouvelle gamme, qui devrait voir le jour courant du mois de mai dans les magasins. Pour l'été, je trouve que cette petite touche de brillance sur nos lèvres est parfaite ! Pour celles qui ont été séduites, la couleur que je porte est la numéro 22, Famous Fuchsia.

Rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, 11,95 € (disponible en 8 teintes, courant mai 2013)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+