Comment accessoiriser son chignon ?

Je suis une grande fan du chignon king size. Depuis plusieurs années déjà. C'est une rédactrice beauté avec qui je travaillais, qui m'a, un jour, révélée l'astuce de la mousse push up plus communément appelée "boudin" (c'est tout de suite moins glamour). A l'époque, seuls les coiffeurs, les danseuses étoiles et quelques pros de la brosse connaissaient l'astuce. Quand les filles me voyaient avec cet énorme bun à la Carrie Bradshaw sur le haut de la tête, elles se ruaient sur moi pour me demander mon astuce. Depuis, tous les magazines féminins ont relayé l'info donc ce chignon n'a plus aucun secret pour personne. Maintenant que le mystère a été percé, il est temps de l'accessoiriser un peu pour le rendre un peu plus funky. 

 L'option foulard 


On oublie la version hôtesse de l'air à porter autour du cou, mais on préfèrera plutôt le nouer autour de notre bun. J'adore cette option qui nous donne tout de suite un côté très chic. 

Foulard Vintage, Hermès 

L'option "chouchou"


Alors oui, certaines ont dû pousser un petit cri en voyant ce mot. On oublie le cliché du vieux chouchou vieillot en velours que portait notre arrière grand mère en queue-de-cheval. On opte pour la version cool en misant sur une couleur originale. Doré par exemple.

Chouchou, American Apparel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+