Mes must-have de.... septembre

Exit le nail art multicolore et les ombres à paupières fluo, l'été est bel est bien terminé et il temps de revenir en douceur à nos classiques. Voici mes 4 must du mois de septembre. 


Les liners Arcancil 

 Cette saison encore, impossible de passer à côté de l'eyeliner. Pas de couleur dark ce mois-ci pour moi, mais du gris perle et du bleu marine signé Arcancil. Coup de coeur pour ces deux liners waterproof, qui ont vu le jour en ce début de mois. Moi, qui était souvent obligée d'effectuer quelques petites retouches au cours de la journée à cause de bavures, avec eux, plus d'accident possible. 

Eyeliner, Flash Liner, Arcancil 

Le soin noir Givenchy 


Notre corps ne sera pas le seul à connaître les bienfaits d'un bon gommage. Pour les plus perfectionnistes d'entre nous, Givenchy a sorti fin août un tandem de choc pour nos lèvres : le soin noir. Première étape : on dépose les petits grains sur nos lèvres et grâce à de petits mouvements circulaires, on exfolie. Lorsqu'elles sont parfaitement douces, on dégaine le baume de couleur noire, qui devient totalement transparent au contact de notre bouche. J'adore! 

Le soin Noir Rituel Lèvres Kit Gommage & Baume, Givenchy 

Le vernis à ongles Essie 

Cette saison, les vernis à ongles moirés sont à l'honneur. Pour celles qui n'auraient jamais entendu parlé de ce terme, le "moiré" est un effet de contraste, qui change avec la déformation d'un objet. Dans la toute nouvelle collection Essie, For The Twill Of It, une laque (du même nom) se démarque grâce à ce jeu de couleurs et de reflets. Pour l'avoir essayé (et complètement adopté), ce vernis à ongles est mon chouchou de la rentrée. J'en consacrerai un post très vite pour vous faire découvrir cette merveille. Déposée sur l'ongle, la laque, qui est gorgée de teintes métalliques flirtent entre deux couleurs : le violet et le vert olive: Irrésistible. 

Vernis à ongles, For The Twill Of It, Essie 

Le rouge à lèvres Givenchy 


Oui oui, deux produits Givenchy dans mes must have de la rentrée, mais que voulez-vous, j'ai été absolument séduite par toutes leurs nouveautés. Je me suis étonnée moi-même à être conquise par ce rosé très délicat et doux. Moi, qui raffole d'habitude de lipstick rouge flamboyant, cette couleur très discrète me convient en réalité parfaitement. Et, outre sa couleur très belle, ce rouge à lèvres est aussi très agréable à porter et à glisser dans sa minaudière grâce à son super écrin. Alors, on se précipite vite car cette petite bombe est en édition limitée ! 

Le Rouge, 206 Rose d'exception, Collection Soir d'Exception, Givenchy

2 commentaires:

  1. tu mdonnes envie avec tout ca ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvres est vraiment magnifique ! :)

    RépondreSupprimer

 
Google+