Le vernis rouge, l'indispensable d'une vernithèque

Je ne vous parle pas souvent de la marque Rimmel et pourtant j'en suis vraiment accro. Elle fait même partie du Top 5 de mes marques fétiches. Alors aujourd'hui, je ne vous parle pas d'un de leur super mascara (je réserve ça pour un autre post) mais d'un de leur vernis à ongles. Ce week-end, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'une belle laque rouge. J'ai sûrement dû faire une overdose de tous les vernis foncés que j'essaie depuis début septembre. Alors, direction le Monop' du coin pour dénicher le rouge flamboyant parfait dont j'avais envie. Et là, le coup de foudre a eu lieu avec la teinte 703 Rock N Roll by Kate de Rimmel. Un rouge profond mais pas trop foncé, idéal pour cette saison.


Outre sa couleur plutôt cool à première vue, ce vernis est bourré de promesses : une formule 3 en 1 pour un fini gel ultra brillant, une formule anti-chocs et anti-ternissement à base de Lycra pour une longue tenue et brillance jusqu'à dix jours et... un pinceau haute précision ! Whaou, ça fait beaucoup. Alors pour savoir si tout a été parfaitement respecté, passons à l'étape du test.

Le bilan ?

Bon point pour le pinceau, qui en effet est très facile à utiliser. Dès la première application, aucun débordement. C'est net et précis, j'adore !

La formule gel ultra brillante est bien présente aussi. Le vernis à ongles est très shinny dès la deuxième couche. Donc nul besoin d'ajouter un top coat.

En revanche, pour la tenue, je suis un peu moins convaincue. J'ai appliqué ma laque dimanche et il s'effrite déjà sur certaines parties. Alors oui, je le porte depuis trois jours, mais la promesse n'était-elle pas dix jours ? Mais bon, malgré cette petite critique, je suis ultra convaincue par ce vernis à ongles, qui plaira également aux filles qui n'ont pas envie d'acheter un vernis trop cher.



Vernis à ongles Salon Pro, by Kate, 703 Rock N Roll, Rimmel, 4,70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+