Les ventes des pinces à épiler chutent à cause de.... Cara Delevingne

La tendance du sourcil bien fourni a encore de beaux jours devant elle. A en croire les statistiques de Google, Cara Delevingne aurait réussi à faire chuter la vente des pinces à épiler. 



La période du sourcil fin serait-elle révolue ? En effet, depuis que la top-modèle britannique Cara Delevingne a débarqué sur les podiums avec ses sourcils épais, beaucoup de beauty addicts ont décidé de mettre au placard les pinces à épiler afin de laisser la nature reprendre ses droits. Jusqu'à maintenant, personne ne se doutait de l'ampleur du phénomène jusqu'à ce que Google dresse un bilan de la situation. Selon le Daily Mail, Google aurait comparé les recherches sur les sourcils de la mannequin et celles sur les pinces à épiler. Verdict ? Depuis novembre 2012, les recherches pour les mots clés "pinces à épiler" et "épilation de sourcils" ont baissé tandis que "sourcils Cara Delevingne" sont en hausse. 

Cara et les autres 

Pourtant, bien avant Cara Delevingne, d'autres avaient réussi à imposer le sourcil wild, notamment l'actrice Audrey Hepburn dans les années 50 et Brooke Shields dans les eighties, qui en avaient fait leur marque de fabrique. Beaucoup plus tard, Natalia Vodianova ou encore Keira Knightley ont également boudé l'épilation du sourcil mais c'est apparemment la belle Cara Delevingne qui a su inspirer les beautystas sur le long terme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+