Regard feutré

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous savez que je ne mise pas souvent sur le smoky eyes. Non pas que je trouve cela moche, mais je raffole des lipsticks ultra flashy donc du coup, j'ai très rapidement fait mon choix. Seulement voilà, le sublime quatuor de la collection Soir d'Exception de Givenchy, en édition limitée m'a fait les yeux doux.


Ce magnifique écrin est composé de trois couleurs simples (caramel, blanc pailleté, lilas) et d'une couleur beaucoup plus soutenue (violet foncé). Le tout donne un regard ultra feutré et glamour que j'aime beaucoup. Pour l'hiver, cette palette est un peu un bon classique qui se marie avec absolument tout. Le plus ? Avec cette palette, deux choix s'offrent à vous: miser sur un regard très doux en utilisant seulement la couleur caramel et le lilas ou opter pour un résultat accentué en choisissant le violet foncé.

Pour ce look que je vous présente aujourd'hui, j'ai misé sur très léger smoky, que l'on peut très bien porter la journée. 

Etape 1


Après avoir appliqué une base sur l'ensemble de ma paupière, j'ai commencé par déposer le violet foncé directement sur la paupière mobile avec un pinceau plat.

Etape 2

Ensuite, à l'aide d'un pinceau "touffu" que l'on appelle creux de paupière, on utilise la teinte lilas que l'on va venir fondre avec le violet foncé. On n'hésite pas à monter la couleur très claire jusqu'au sourcil afin de créer un bel effet fondu.

Etape 3

Pour accentuer encore plus ce smoky, j'ai utilisé un crayon noir, au ras des cils, sur la paupière mobile et à l'intérieur de l'oeil.

Etape 4

On n'oublie pas le mascara et pour cette dernière étape, je reste fidèle à Givenchy en utilisant le fameux Noir Couture, qui se décline en kaki pour cette nouvelle collection en édition limitée. Un mascara incontournable qui a séduit bon nombre d'entre vous avec sa brosse tri-sphères. Car oui, avouons-le, avec lui, tous les cils (sans exception) sont ourlés grâce à ces 3 petites boules magiques !


Ecrin du soir, Collection Soir d'Exception, Harmonie d'Exception, Givenchy (édition limitée)
Mascara Noir Couture, Collection Soir d'Exception, n°3 Khaki d'Exception, Givenchy (édition limitée)


4 commentaires:

  1. T'es tellement jolie :D J'adoooore tellement ton maquillage, vraiment ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide cette palette! Le fard en bas à droite à l'air magnifique, très lumineux! Et ton make up est joli comme tout :) Bises

    RépondreSupprimer

 
Google+