SOS peau terne : Givenchy à la rescousse !

Aussi bien psychologiquement que physiquement le retour des vacances a été plutôt dur pour tout le monde. Pour ma part, il n'y a pas que mon moral qui est en berne, il y a également mon épiderme. C'est bien connu, durant notre période annuelle de farniente, notre peau n'a jamais été aussi belle et rayonnante, vous avez déjà dû le remarquer. Dès qu'elle n'est plus en contact avec les doux rayons du soleil, les imperfections réapparaissent aussi vite qu'elles ont disparu et l'épiderme redevient très rapidement terne. 


Mais alors que faire pour redonner un peu d'éclat à notre teint sans pour autant se camoufler derrière une tonne de maquillage ? Utiliser les bons produits pour remettre en état nos cellules. Pour y remédier, on fait appel à 2 nouveaux alliés de choc signés Givenchy : l'eau micellaire démaquillante et hydratante et le révélateur d'éclat. 

Enrichie en thé blanc, cette eau micellaire à l'odeur additive est une tuerie. Pour ma part, je ne l'utilise pas pour l'étape du démaquillage, mais je l'applique juste après pour enlever les derniers résidus de maquillage et pour rafraîchir ma peau. Dès que je dépose le coton imbibé de cette lotion sur mon visage, je me sens réellement démaquillée. Très délicate et légère, cette eau est vraiment une vraie merveille à déposer sur l'épiderme. 


Dès que ma peau est parfaitement clean, je dégaine le super soin Instant Beauty Radiance Booster que j'applique sur tout le visage. Grâce aux bienfaits des 2 plantes (Capucine et Ruscus) présents dans la texture, notre peau va retrouver tout son éclat. Exit le voile terne que l'on traîne comme un fardeau depuis le retour des vacances et bonjour la super peau de star ! 


Eau micellaire démaquillante & hydratante, Givenchy
Instant Beauty révélateur d'éclat, Givenchy

1 commentaires:

 
Google+