Craquage de modeuse !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon craquage fashion du mois. Bon, quand je dis craquage, je ne parle pas vraiment d'un sac à un prix exorbitant mais plus plutôt d'une pièce ultra pointue, qui risque de traîner dans mon dressing par manque d'inspiration de ma part. Je vais être un peu plus claire et vous expliquer ma situation.


Celles qui me suivent depuis un certain temps connaissent mon addiction pour l'enseigne Zara. Quand je ne travaille pas, je passe ma vie là-bas, on peut dire que c'est une sorte de deuxième maison pour moi. Bref, là n'est pas le problème. En bonne adepte de la marque, je suis très souvent sur leur e-shop et comme d'habitude, j'aime aller voir leur dernière nouveauté avant de me rendre dans le magasin et là... c'est le coup de foudre! Dans les derniers arrivants, j'aperçois un turban en sequins absolument sublime qui commence à me faire de l'oeil et comme, en plus, ce genre d'accessoire de tête est ultra tendance en ce moment, je ne réfléchis même pas. Ni une, ni deux, je dégaine ma carte bleue et m'achète cette petite merveille.

Trois jours plus tard, je reçois le fameux petit colis. Tout excitée, je le déballe et là... c'est le deuxième coup de coeur! Bon, je vous avoue qu'en vrai, le turban ne ressemble pas du tout à la photo, d'où ma surprise à l'ouverture du colis. Il est beaucoup plus bling bling que sur la photo mais j'adore ça et je reste ultra fan de cet achat. Je commence à déchanter en voyant la réaction de mon mec, qui trouve cela absolument horrible dès que je le porte devant lui. Deuxième réaction choc, celle de mon entourage qui me demande comment je compte porter cette chose dans la vie quotidienne. Je vous laisse imaginer ma déception face à autant de jugements négatifs. Je suis vite redescendue sur terre et j'ai commencé à me demander comment j'allais l'arborer en journée. Vais-je oser aller au travail et même prendre le métro avec une chose aussi bling bling sur la tête ? Cela risque d'être un peu compliqué en effet. Et pourtant, croyez-moi, cette prise de conscience me fend le coeur, car je suis fan de cette petite pièce. Mais bon, il faut se rendre à l'évidence, je ne m'appelle pas Carrie Bradshaw et je dois me résigner une bonne fois pour toute à aller le rendre en magasin. Mais je le garde encore un tout petit peu...juste pour le plaisir....


Et vous, vous en pensez quoi de ce craquage ?

1 commentaires:

 
Google+