Je prends soin de mon regard avec Givenchy


Grande première pour moi ! Depuis la rentrée de Septembre, j'utilise un soin rajeunissant contour de l'oeil. Alors, certains diront qu'à 23 ans, ce type de produit n'est d'aucune utilité mais j'en ressentais le besoin. Pour tout vous dire, depuis quelques mois, mes cernes sont un peu trop persistantes et commencent de plus en plus à se voir. J'ai beau me tartiner le dessous de l'oeil avec un anti-cernes, un fond de teint ou une poudre, rien n'y fait ! J'ai donc décidé de prendre les choses en main et ça tombe bien, j'avais justement sous la main ce roll-on poches et cernes de Givenchy. Ayant la peau très fragile, je me suis tournée vers une valeur sûre à cause d'une très mauvaise expérience antérieure. 

Cette petite merveille est sortie au mois de septembre si je ne m'abuse et j'ai commencé à vraiment la tester au mois de novembre, c'est donc pour cela que je vous en parle seulement maintenant.

Il fait quoi au juste ce roll-on ?

Pour utiliser le langage des pros. Ce soin est doté du Complexe MotionCorrect et de PeptideProElastin, qui est censé raffermir et repulper notre dessous de l'oeil. Bon, dit comme cela, je vous l'accorde, c'est un peu difficile à comprendre donc pour savoir ce que vaut vraiment ce produit, passons à la pratique! 


Comment on l'utilise ?

Sous le bouchon, comme vous pouvez le voir sur la photo, on découvre une petite bille en métal. Avant de l'utiliser, il suffit d'effectuer une légère pression sur le levier qui se trouve juste en-dessous et hop comme par magie, le soin apparaît et se dépose sur la bille. Ensuite il suffit de l'appliquer sur vos cernes, puis de tapoter à l'aide de la pulpe de vos doigts afin de bien faire pénétrer le produit. 

Alors ça marche vraiment ?

J'ai beaucoup aimé la sensation de fraîcheur qui se ressent dès que l'on fait rouler la bille sur la zone. Cela fait environ 3 semaines que je l'utilise et sans blaguer, j'ai vraiment l'impression que mes cernes sont moins apparentes et que mon oeil a dégonflé. Je ne pense pas être la seule à le remarquer car mon entourage a également trouvé que je paraissais moins fatiguée.

Bilan ?

Très satisfaisant ! Je continue ma cure avec délectation et je conseille fortement ce soin à toutes les beautystas !

Smile'N'Repair, Soin yeux Fermeté Roll-On, Poches & Cernes, Givenchy



1 commentaires:

  1. Je pense que je vais me laisser tenter! Mon produit habituel a de plus en plus de mal à venir à bout de mes cernes!
    Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer

 
Google+