Ma manucure de fêtes

Après le maquillage, place à la manucure ! J'ai longuement hésité devant mon vanity plein à craquer de vernis à ongles et je me suis finalement décidée. Ce sera du bordeaux et quelques touches de paillettes pour moi ! Pour rester dans l'esprit de Noël, je n'ai pas misé sur le traditionnel carmin que je trouvais beaucoup trop classique pour le réveillon et j'ai préféré opter pour un rouge beaucoup plus profond.


En ce moment, je suis une adepte des vernis à ongles Models Own. J'aime beaucoup le vaste choix de couleurs qu'il propose, la tenue des vernis à ongles et surtout leur prix hyper abordable (5 € environ). Si comme moi, vous êtes une accro de la laque à ongles et que vous changez deux à trois par semaine de couleurs, n'hésitez plus et achetez les Models Own. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur !



Il y a quelques semaines, j'avais envie de bordeaux et c'est donc dans leur rayon que j'ai repéré cette jolie teinte de vernis à ongles. Et comme en ce moment, je suis assez fan des duos de couleurs, j'ai également acheté une laque à ongles pailletée de la même tonalité que le vernis afin d'accessoiriser mon annulaire. Me voilà donc prête pour ce soir !

Vernis à ongles, Red Red Wine, NP020, Models Own
Vernis à ongles, Sardonyx, NP176, Models Own

1 commentaires:

  1. wow, super joli!
    Joyeux noeeeel
    xx,
    Dolorès :)
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

 
Google+