Mon maquillage de fêtes

A J-1 du réveillon, je me suis dit qu'il était temps de vous montrer le maquillage qui va rythmer ma nuit de Noël ! Souvenez-vous, l'année dernière, j'avais misé sur un charbonneux noir très intense et une bouche carmin. Pour ce Noël, j'ai envie de quelque chose de beaucoup plus lumineux et de moins chargé. Pour rester dans un esprit de fêtes, j'ai donc misé sur du gold, du rose et sur trois marques que j'adore L'Oréal Paris, Bourjois et Rimmel. Décryptage.



Le teint

- Le fond de teint

Pour mon teint, je n'ai rien changé. Je reste encore et toujours fidèle à mon fond de teint Accord Parfait de L'Oréal Paris, que je porte depuis quelques temps déjà. Il est couvrant, facile à porter et tient toute la journée sans problème. Bref, c'est une valeur sûre pour moi. 

Fond de teint

- Le blush

Pour donner un peu de couleur à mon teint en manque de soleil, j'ai opté pour un nouveau blush de Rimmel vraiment top, qui sera en vente dès Janvier chez Monoprix. Pour celles qui ne savent pas appliquer le blush en poudre avec un pinceau, cette version liquide est faîte pour vous. Je l'ai déposée au doigt, directement sur les pommettes et je trouve que l'effet est beaucoup plus naturel. J'adore !

Fard à joues liquide, Stay Blushed ! 005 Abricot Glow, Rimmel


Le regard

- Les faux-cils

Cette année, j'ai décidé de tout miser sur mes yeux et pour que mon regard soit vraiment "whaou", j'ai choisi des faux-cils de Bourjois. Cet été, la marque en a lancé toute une gamme du plus classique au plus excentrique à prix mini (de 5 à 13 €). A ce prix là, on peux tous les tester !

Faux & Fabulous, Faux Cils Smoky Eyes, Bourjois

- Le fard à paupières

Exit le black, pour ce Noël 2013, c'est avec un regard or que j'ouvrirai mes cadeaux sous le sapin. Je n'ai pas voulu me prendre la tête avec une flopée de fards et de pinceaux, j'ai donc misé sur une seule ombre à paupières en crème de couleur doré de Rimmel. Grâce à son applicateur mousse, pas de prise de tête, on applique la teinte directement sur la paupières ou seconde option, on prélève la couleur sur la pulpe du doigt et on la dépose ensuite sur la paupière.

Peinture fard à paupières, Scandaleyes Shadow Paint, 005 Golden Bronze, Rimmel

- Le mascara

Après avoir déposé les faux-cils, on n'hésite pas à appliquer du mascara afin que les vrais et les faux cils fusionnent parfaitement ensemble. Pour cela, j'ai utilisé un tout nouveau mascara de Rimmel, qui sera disponible en magasin début d'année également. Pour celles qui se plaignaient de la brosse trop épaisse des anciens mascaras de la marque, vous ne serez pas déçues car la nouvelle a une forme en zigzag et est donc plus facile à utiliser. En ce qui concerne le résultat, comme d'habitude, rien à redire sur les mascaras Rimmel. Ils sont toujours aussi top et je suis toujours aussi conquise !

Mascara Scandaleyes, Rockin' Curves, Rimmel

Les lèvres

Avec un regard aussi intense, j'ai choisi de ne pas trop charger les lèvres et j'ai simplement déposé une touche de rose. J'ai misé sur une laque à lèvres d'une des dernières collections de Rimmel. L'avantage de ce genre de produit est qu'il combine l'intensité d'un rouge et la brillance d'un gloss. Je trouve que cette touche de lumière termine ce look en beauté.

Laque à lèvres Show Off, 201 Solstice, Rimmel

Et vous, quel make-up allez-vous arborer le soir du réveillon ?


2 commentaires:

 
Google+