Smoky-eyes irisé avec Dior

Aujourd'hui, on s'intéresse à une sublime palette de fard à paupières Dior de la collection Noël, qui m'a complètement conquise. Alors oui, je suis désolée, je vous en parle un peu tard, mais j'avais complètement oublié qu'elle était dans mon vanity et pourtant ce n'est pas faute de l'utiliser très souvent. Je vous rassure, elle est encore disponible sur le site de Dior, donc pour celles qui désirent la commander, il est tout à fait possible de l'acheter en ligne. 

De quoi est composé cette palette ?

Sous l'écrin, on trouve cinq fards : rose poudré, bronze, doré, bleu marine et blanc. La principale caractéristique de cette palette est que toutes les couleurs sont irisées mais à petites doses. Dès que vous déposez la couleur sur la paupières, on aperçoit un peu cet effet mais c'est très subtil et c'est que j'aime. On peut donc porter toutes ces couleurs en journée sans aucun problème.



Et la pratique ?

Après les explications passons à la pratique. J'ai opté pour un léger smoky très fumé afin de pouvoir le porter facilement en journée. Je vais procéder étape par étape afin que vous sachiez exactement comment je m'y suis prise.

Etape 1 

J'ai appliqué une base à paupières afin que le fard adhère mieux et tienne toute la journée sans encombre.

Etape 2 

J'ai déposé la teinte bleu marine sur l'ensemble de ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.



Etape 3

Ensuite, à l'aide d'un pinceau "fluffy" (touffu), j'ai déposé la teinte bronze dans le creux de paupière afin de faire fusionner les deux couleurs entre elles et de casser la ligne droite formée par le fard plus foncé.

Etape 4

J'ai déposé l'ombre blanche juste au-dessous de mon sourcil afin de créer un point lumière. Comme son nom l'indique, ce genre d'ombre sert à apporter un peu de lumière et de chaleur au regard. 

Etape 5

Pour accentuer encore ce regard charbonneux, j'ai utilisé un crayon noir au ras des cils, sur la paupière mobile et à l'intérieur de l'oeil.

Etape 6

Avec ce genre de maquillage, on ne fait surtout pas l'impasse sur le mascara, c'est ce qui va encore plus mettre en valeur votre smoky-eyes.



Palette Fards à Paupières, 5 couleurs, 644 Golden Snow, en édition limitée, Christian Dior

1 commentaires:

  1. J'adore! Cette palette est vraiment magnifique :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

 
Google+