Je retarde l'apparition de mes rides avec Uriage !

C'est une première sur Minute Femme ! Aujourd'hui, je vous parle d'anti-rides. Avant qu'Uriage me fasse découvrir sa toute nouvelle gamme je n'avais encore jamais ressenti le besoin d'utiliser ce genre de produit. Mais bon, j'ai 24 ans dans quelques semaines et je me dis qu'il serait temps de commencer en douceur et la gamme Isoliss d'Uriage est absolument parfaite pour cela !



Pour celles qui ne connaissent pas Uriage, cette marque est réputée pour ses produits à base d'eau thermale qui conviennent à tous les types de peaux. Elle est également très convoitée par toutes les beauty girls. Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé des bienfaits de l'eau thermale dans cet article. Gorgée de minéraux tonifiant, l'eau thermale possède trois grands avantages pour notre épiderme : elle l'hydrate, l'apaise et le protège.

La gamme Isoliss 

Les premières rides commencent à apparaître vers l'âge de 25 ans. Mais attention, qui dit premières rides ne veut pas dire qu'il faut se ruer sur la première crème anti-âge qui tombe dans nos mains. Il n'est pas question de faire n'importe quoi avec sa peau car un mauvais choix de crème peut faire l'effet contraire et rendre notre peau plus terne qu'elle ne l'est déjà. La nouvelle gamme Isoliss d'Uriage est justement spécialement conçue pour ces premières rides. Le coffret que j'ai testé est composé de trois produits : une crème pour peaux sèches, un fluide pour peaux normales à mixtes et un contour des yeux. Cette nouvelle gamme a deux promesses : prévenir l'apparition des premières rides et illuminer le teint en le boostant grâce à des actifs à base de Créatine et de Vitamines C et E. Pour le moment, j'ai seulement testé le fluide et le contour de l'oeil et ces deux produits m'ont vraiment convaincue. 




Les plus de la gamme Isoliss

Pour le fluide, j'ai beaucoup aimé l'odeur très agréable qui se dégage dès la première application sur la peau. Comme je ne suis pas très fan des crèmes sans odeur, celle-ci m'a particulièrement séduite. Après quelques minutes, l'odeur s'estompe mais bon c'est quand même agréable d'appliquer une texture parfumée sur sa peau. Malgré sa légèreté, ce fluide hydrate vraiment en profondeur et je n'ai pas ressenti de sensations de tiraillement durant la journée. Le fluide est également très cool à appliquer, il est sans odeur mais la texture est très légère. En ce qui concerne les promesses de cette gamme, l'éclat de la peau est bien présent et l'épiderme semble respirer. J'ai également constater un changement au niveau du grain de peau qui me semble plus lisse. 

Alors, on tente ?

Oui ! Si vous avez entre 25 ans 30 ans et que vous ne savez pas vers quels produits vous tourner, je vous conseille vivement cette gamme Isoliss d'Uriage. Outre le fait d'être efficaces, les produits sont aussi très abordables. Alors on se lance !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+