Reflets métalliques

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été réellement séduite par un vernis à ongles… mais là… j'ai été plus que conquise. J'ai même poussé un petit cri au moment de l'application (c'est dire l'effet qu'un vernis à ongles a sur moi).



La petite merveille qui me rend aussi euphorique est un vernis à ongles de la marque OPI. Son nom ? Push and Shove de la collection Gwen Stefani. En plus d'être ultra canon et trop fashion, ma petite Gwen a une gamme de vernis vraiment trop cool. Pour les fans de la blondinette, vous aurez remarqué que le nom du vernis à ongles est également celui d'une de ses chansons, lorsqu'elle faisait encore partie du groupe No Doubt. Parmi les sept couleurs de sa collection, quatre m'ont déjà tapées dans l'oeil et voici mon premier coup de coeur. Il est argent métallisé et dès la première application, l'effet miroir est là. Pour tout vous dire, je recherchais ce genre de laque depuis un petit moment sans jamais réussir à trouver ce que je voulais. D'où mon euphorie à la vue de ce vernis. J'ai enfin trouvé mon graal !

La pratique

Avant l'application du vernis, je me dois de vous donner un petit conseil pratique. Cette laque effet miroir est vendue avec une mini base, qui est à appliquer avant la couleur. Cette petite base sert à apporter ce bel effet chromé justement. Vous l'appliquez donc comme une base coat normale, vous laissez sécher cinq minutes et hop vous dégainer les deux couches du Push and Shove. A la fin, nul besoin de déposer de top coat, la brillance est là. 



Le bilan ?

Ce que j'adore le plus avec cette nouvelle laque ? Les traces de pinceau sont inexistantes. Chose plutôt rare avec ce genre de texture. Je suis donc à 100% convaincue. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas mon seul coup de coeur de la collection. Je vous présente mon second coup de crush très vite !

Vernis à ongles Push and Shove de la collection Gwen Stefani by OPI


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+