Beauty news ! Cara Delevingne et Jourdan Dunn : le tandem gagnant d’Yves Saint Laurent

Pour une fois, elles ne sont pas réunies sur les catwalks d’un défilé mais dans un spot publicitaire. Cara Delevingne et Jourdan Dunn mettent en lumière le mythique stylo Touche Eclat d’Yves Saint Laurent.



Yves Saint Laurent a le chic pour choisir les meilleures ambassadrices. Dans son dernier spot publicitaire pour le Touche Eclat, la Maison a fait appel à ses deux égéries british, qui sont très en vogue en ce moment : Cara Delevingne et Jourdan Dunn. Dans cette nouvelle campagne, les deux bombes, qui sont également super copines dans la vraie vie, sont toutes les deux armées de leur stylo Touche Eclat. D’un côté Cara est vêtue d’une robe longue, et de l’autre Jourdan en smoking. Elles se maquillent à tour de rôle puis se déhanchent comme deux petites folles sur une version revisitée de la chanson "Tainted Love". Elles n'oublient pas bien sûr de nous montrer leur magnifique peau, illuminée par le Touche Eclat d’YSL. Pour découvrir ce tout nouveau spot ultra rafraîchissant et très réussi, c’est juste ici : 


1 commentaires:

  1. Coucou, félicitations je t'ai tagué au Liebster Blog Award ;) sur ce lien http://beautyandgossip.com/liebster-blog-award-taguee-par-les-mousquetettes/
    Bisous

    RépondreSupprimer

 
Google+