Rouge Edition Velvet de Bourjois

Si comme moi, vous êtes une grande adepte du rouge à lèvres au fini mat, Bourjois sera à coup sûr votre meilleur allié du printemps. Au programme de leur nouvelle collection de mars ? Une gamme complète de 8 laques à la texture velours et à l'effet mat.




La gamme Rouge Edition Velvet de Bourjois

Les petits nouveaux de Bourjois se nomment les Rouge Edition Velvet. Pour combler toutes les beautystas, la marque a pensé à tout et a lancé une collection qui se compose de 8 rouges à lèvres allant du rouge flamboyant, au rose Barbie en passant par le nude. La particularité de ces nouvelles petites bombes de couleurs ? Ce sont des encres à lèvres, qui s'appliquent grâce à un applicateur biseauté en mousse. Une fois déposée sur les lèvres, la texture liquide et shinny pourrait nous laisser croire que nos lèvres vont scintiller, mais en fait pas du tout ! Dès que l'on applique la teinte, elle évolue et se métamorphose en un fini mat ultra canon.

Le test



Comme vous le savez, je suis accro des laques à lèvres rouges, donc je me suis dirigée tout naturellement vers la teinte 01 Personne ne rouge ! 

Grâce à l'embout biseauté, l'application est vraiment facilitée. Pas besoin d'utiliser un pinceau à lèvres afin de bien dessiner le contour de notre bouche. En dix secondes, la teinte est posée sur les lèvres, sans encombre. 

Pour l'effet "seconde peau, qui tient 24h", promis par le dossier de presse, j'étais au départ un peu sceptique. Pour ma part, lorsque j'applique un rouge à lèvres mat le matin, je commence à ressentir un tiraillement et une gêne en milieu de journée. J'ai donc été agréablement surprise de découvrir que je supportais à merveille le Rouge Edition Velvet et que mes lèvres n'étaient pas du tout desséchées en fin de journée. De plus, comme Bourjois l'a promis, la texture ne se sent vraiment pas sur les lèvres. On a vraiment l'impression de rien porter et c'est super agréable.

Bilan

Je suis ultra convaincue par cette nouvelle collection. Toutes les couleurs sont absolument sublimes, j'ai juste envie de toutes les tester. Mais, si je devais trouver un seul point négatif, ce serait l'odeur. Je ne suis pas très fan de la senteur qui se dégage de cette laque lorsque je l'applique sur mes lèvres. Je suis peut-être un peu trop sensible aux odeurs, mais il est vrai que je trouve cela agréable d'appliquer un rouge à lèvres qui sent bon. Mais bon, disons que c'est un tout petit détail. Alors, si vous cherchez un bon produit pour commencer le printemps, n'hésitez pas à craquer pour la collection Rouge Edition Velvet !

Rouge à lèvres, Rouge Edition Velvet, 13,50 €



2 commentaires:

  1. Tu as choisi une sublime teinte! et qui te va très bien :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va très bien cette teinte, il est vraiment beau!! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

 
Google+