Tout ce qu'il faut savoir sur la Touche Eclat d'Yves Saint Laurent

Après vous avoir montré le nouveau spot publicitaire d'Yves Saint Laurent, je me suis dit qu'il serait quand même utile de vous parler un peu plus de ce stylo lumière iconique. Petite session de rattrapage.



Pourquoi la Touche Eclat est trop cool ?  

Lancée en 1992 par le maquilleur Terry de Gunzburg, la Touche Eclat d’Yves Saint Laurent est un enlumineur iconique qui a révolutionné la routine beauté des femmes. Ses fonctions principales ? En un clic, il parvient à booster le teint en lui donnant de la lumière tout en subtilité. Produit chouchou des make up artists en backstage des défilés, ce stylo magique chasse les traces de fatigue et sublime notre épiderme en créant des halos de lumière sur les zones clé du visage grâce aux micro-émetteurs présents. Pour celles qui doutent encore de son efficacité, ce stylo lumière est vendu toutes les 10 secondes dans le monde. Alors convaincue ? 



Sa nouvelle version ? 

En 20 ans d’existence, l’écrin du Touche Eclat a été revisité de nombreuses fois par la Maison YSL. Pour cette année 2014, il se pare d’un motif panthère or et noir. Plus qu’un produit de make-up, c’est un véritable bijou que l’on a dans notre vanity !  

Son plus ? 

Multifonctionnelle, la Touche Eclat peut être utilisée en base de paupières par les professionnels pour fixer le fard et sous l'arcade sourcilière pour apporter de la lumière au regard.

Touche Eclat Collector, Yves Saint Laurent, 31,30 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+