Quel est le produit de beauté préféré des Françaises ?

A l’intérieur de notre vanity, on a toutes un chouchou dont on ne pourrait se passer sous aucun prétexte. C'est justement ce que Glossybox a voulu connaître grâce à son sondage ultra girly.



Quel est votre produit de beauté préféré ? Voilà la question épineuse que Glossybox, concepteur de beauty box, a posé à ses abonnées en début d’année. Parmi 9 propositions (BB cream, blush, correcteur, eye-liner, fard à paupières, fond de teint, rouge à lèvres, mascaras et vernis à ongles), les beautystas ont dû faire un choix. 

Après deux mois de sondage intensif, le résultat est tombé : 15 % des Françaises ont plébiscité le mascara ! Un résultat loin d'être étonnant quand on sait que toutes les marques n’hésitent pas à lancer des mascaras encore plus cool que les précédents à chaque nouvelle saison. Pour le reste, sur la deuxième marche du podium, on trouve le rouge à lèvres plébiscité par 13 % des Françaises, suivi de près par le vernis à ongles avec 12 %. Pour ma part, si l’on m’avait posé la question, j’aurai sûrement répondu le rouge à lèvres. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les jours où l’on ne veut pas trop se maquiller, le lipstick nous donne tout de suite bonne mine. 

Pour toutes celles qui ne connaissent pas Glossybox, je vous conseille vivement d’aller jeter un œil à leur site. Pour seulement 15,50 euros par mois, Glossybox offre à toutes ses abonnées l’occasion de découvrir 5 nouveaux produits de beauté grâce à ses beauty boxes toutes mignonnes. Un concept plutôt cool qui nous permet de remplir chaque mois encore un peu plus notre vanity, déjà très très rempli. 

Et comme le mascara est votre produit préféré, voici 5 mascaras super, à tester une fois dans sa vie :


 Mascara Scandal’Eyes, Rimmel
 Mascara They’re Real, Benefit 


Mascara Baby Doll, Volume Effet Faux Cils, Yves Saint Laurent 


 Cil Architecte 4D, L’Oréal Paris 



 Mascara Phenomen’Eyes, Givenchy


1 commentaires:

  1. Il me manque le Givenchy !! Bah voilà, je sais ce que je vais ajouter à mon panier la prochaine fois chez Sephora :)

    RépondreSupprimer

 
Google+