Les Nail Tattoos de Bourjois

Après les autocollants, Bourjois a décidé de nous séduire encore plus avec des tatouages pour ongles. Et ce mois-ci, ce sont deux nouveaux kits super cool, qui font leur apparition dans la beauty sphère. Pour vous, j'ai testé le kit Calligraphic. 



Cela fait maintenant plusieurs saison que Bourjois offre aux beauty addicts de nombreux outils pour le nail art. Dotting tool pour dessiner de jolis petits pois, l'éponge Dip Dye Tool pour un effet dégradé mais également les fameux kits d'autocollants permettant à toutes les débutantes au nail art d'avoir de jolis dessins sur les ongles. Pour ce printemps, Bourjois innove et nous propose deux kits de tatouages pour ongles. Notre peau n'est plus la seule à profiter des joies du tatouages éphémères, maintenant nos ongles et même nos cuticules en profitent. 

Le kit Calligraphic 

Pour ce premier essai, j'ai testé le kit Calligraphic. A l'intérieur, on y trouve 180 tatouages, de tailles différentes, répartis en 3 planches. Des fleurs, des feuilles, des animaux, des pétales… cette nouvelle collection renvoie au charme de la nature. Pour commencer en douceur, j'ai opté pour deux tattoos dont le motif floral le plus imposant, qui se prolonge sur le doigt. 



Mode d'emploi 

Première étape : Appliquez deux couches de vernis, puis laisser sécher vingt bonnes minutes. Pour ma part, j'ai opté pour la teinte 26 Blue No blues de Bourjois. 

Deuxième étape : Après avoir bien laissé sécher votre vernis, découpez le motif choisi, déposez-le sur votre ongle, humidifiez avec un coton, puis réalisez le transfert. 

Troisième étape : Appliquez un top coat pour bien fixer le tattoo. 

Bilan 

Je trouve le résultat réussi. C'est fin, poétique et originale. En revanche, je regrette que les tattoos ne soient pas plus intenses dans la couleur. Je vous conseille de ne pas utiliser des tatouages sur tous les ongles de la main, mais seulement sur quelques-uns, pour éviter le côté "too much". Vous en pensez quoi ? 

Kit Nail Tattoos Calligraphic, 8,75 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+