Les trois détails beauté les plus cool repérés au Gala du Met Ball

Le 5 mai dernier, toutes les it-girls s'étaient donné rendez-vous sur le red carpet du Met Ball 2014. Parmi elles, trois d'entre elles ont particulièrement attiré mon attention grâce à de petits détails beauté trop cool : Beyoncé, Rita Ora et Joan Smalls. Décryptage.


Les dark lips de Joan Smalls

Même si la fishtail braid de Joan Smalls était absolument divine, ce sont surtout ses lèvres qui ne sont pas passés inaperçues sur le red carpet du Met Ball 2014. Contrairement à d'autres de ses consoeurs qui avaient opté pour un simple liptstick rouge ou rose, la top-modèle a préféré miser sur un violet très profond. Associée à sa robe nude Vera Wang, la teinte du rouge à lèvres était absolument parfaite. Un pari audacieux mais réussi, qui prouve que Joan Smalls est une véritable beauty addict !

La voilette de Beyoncé

Accompagnée de son mari Jay-Z, Beyoncé a foulé le red carpet du Met Ball dans une sublime robe griffée Givenchy, entièrement sertie de paillettes et de sequins. Pour sa mise en beauté, Queen B avait opté pour un lipstick couleur châtaigne et pour une voilette à l'allure très rétro. Associée à sa robe ultra sexy, cette parcelle de tissu en résille, qui recouvrait une partie de son beau minois, donnait à la chanteuse un style gothique-chic très envoûtant. 

La raie pailletée de Rita Ora

Pour briller sur le tapis rouge du Met Ball, Rita Ora a eu l'ingénieuse idée de s'inspirer du défilé Dries Van Noten Printemps-Eté 2014. De quelle manière ? En boostant son petit carré strict à l'aide d'un fil pailleté, déposé sur sa raie. Un détail capillaire qui fait son petit effet et qui nous donne envie de le tester sur-le-champ !

Quel détail beauté préférez-vous ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+