La folie des headbands

En ce moment, j'ai envie de m'amuser avec mes cheveux ! Est-ce dû au fait que le soleil commence à s'installer durablement ou que mes extensions commencent à tomber une par une et que je n'ai pas vraiment le choix en fait ? Un peu des deux. J'ai donc décidé de combler mon désir de folie avec des accessoires de cheveux ultra colorés. 



Ma dernière trouvaille ? Ce bandeau-turban multicolores en tissu, acheté chez mon sponsor officiel, Zara (si seulement c'était vrai)... Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué. Les raisons ? Premièrement, le prix (9,90 euros) plutôt cool et deuxièmement le fort potentiel fashion de ce bandeau. Dès que vous le portez, vous avez tout de suite un style dingue ! Autre point non négligeable, ce turban est élastique et permet donc à la beauty addict que nous sommes de se laisser aller à toutes les folies capillaires. 

Pour ma part, j'ai préféré opter pour une version très bohème. A l'aide d'un shampooing sec, j'ai donné un peu de volume à ma crinière puis j'ai utilisé un peigne pour crêper mes longueurs afin d'obtenir cet effet "fouilli". Puis, j'ai déposé le turban sur le haut de ma tête. Loin d'être effrayée par cet imprimé fort, je l'ai même associé à un top à pois pour être encore plus dans la tendance mix'n'match de la saison ! Alors, vous aimez cette association ?



Turban élastique imprimé, Zara, 9,90 euros

2 commentaires:

  1. Chouette association j'adore! je trouve toujours ça sublime sur les autres les headband comme ça... par contre sur moi, hum non :(

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'ai partagé sur les réseaux sociaux !

    RépondreSupprimer

 
Google+