Une palette Yves Rocher, plusieurs possibilités !

Pour cette saison estivale, Yves Rocher nous offre une escale méditerranéenne grâce à sa nouvelle collection. A l'intérieur de cette gamme que la marque m'a fait découvrir le mois dernier, un trio de fards à paupières a particulièrement attiré mon attention. Outre son superbe écrin jaune et la jolie faune dessinée sur le couvercle du boitier, on trouve à l'intérieur de ce dernier trois ombres à paupières irisés absolument divines : bleu fumé, bronze et beige doré. Trois couleurs facilement associables, qui permettent de varier les plaisirs et de s'amuser avec un maquillage de jour et de nuit. 



By day, by night 

Avec ces trois tonalités, j'ai effectué plusieurs essais et j'ai réussi à me façonner deux charbonneux plutôt cool que je voulais vous faire découvrir.

By day : Pour aller au bureau, j'ai déposé la couleur bronze sur ma paupière mobile, puis j'ai ajouté le beige doré dans le creux afin de bien fondre les deux teintes. Pour donner un peu d'intensité au regard, j'ai ajouté le crayon regard brun cuivré à l'intérieur de l'oeil et au ras des cils. 



By night : Pour une petite virée nocturne, j'ai préféré utilisé ce magnifique bleu fumé sur la paupière mobile. La couleur est tellement pigmentée que certaines préféreront s'arrêter à cette étape, mais moi pour ma part, j'ai utilisé le beige doré en creux de paupière afin de créer un bel halo gold. Les plus minutieuses iront même jusqu'à ajouter un trait de crayon noir à l'intérieur de l'oeil afin d'intensifier encore plus le regard ! Alors que pensez-vous de ces deux versions ?




4 commentaires:

  1. Deux très jolis make-up et une très jolie palette !

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve trop jolie cette petite palette, j'adore tes maquillages :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Je l'avais vu en magasin mais sans y prêter vraiment attention mais c'est vrai qu'elle rend très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense jamais à regarder les ombres à paupières chez YR mais j'ai tort à en juger par ton superbe make up !!!

    RépondreSupprimer

 
Google+