Tendance : les tattoos dorés pour l’été

Pour toutes celles qui partent (ou pas) en vacances, je vous conseille d’embarquer dans votre vanity d’été ces superbes tatouages éphémères gold ! 


Je fais partie de la grande famille des filles tatouées depuis 8 ans déjà. J’en ai déjà deux et me je laisserais bien tenter par un troisième. J’adore ça ! Avec mes deux (vrais) tattoos bien encrés dans ma peau, la folie des tatouages éphémères ne m’a pas vraiment séduite. Mais, ça c’était avant que la version dorée vienne me faire de l’œil. En effet, depuis quelques mois, la famille des tatouages éphémères s’est agrandie. On oublie les motifs noirs et les versions colorées, cette fois-ci, c’est au tour des dessins gold ne venir sublimer notre épiderme. 

Lorsque je suis partie en week-end dans ma famille en Haute-Savoie il y a 15 jours, j’ai déniché le kit Malibu de la marque Skin Jewels, dans la boutique Picadily Circus à Annecy. A l’intérieur, on trouve 4 plaquettes de 54 tattoos temporaires dorés ou argent, aux différents motifs. Au programme ? Des fresques florales à déposer autour de la cheville ou du poignet, des inscriptions ou encore des feuilles scintillantes… Chaque dessin est parfait pour mettre en valeur notre peau bronzée. De plus, ils tiennent sans problème 5 à 7 jours et pour celles qui se lassent vite, il est possible de les effacer à l'aide d'une lotion pour le corps ou de l'alcool.





Le bilan ? 

Je suis complètement fan ! Ces petits dessins de peau sont vraiment parfaits pour l’été. J’en ai testé certains sur quelques parties de mon corps, pas encore bronzé (je précise), et franchement, je trouve que le résultat est très satisfaisant. On a vraiment l’impression que ces dessins ne sont plus des simples tattoos éphémères mais des bijoux de peaux, qui scintillent sur notre corps. En maillot de bain, ces petits détails précieux feront toute la différence, c’est certain ! 



Pour celles qui sont intéressées, j’ai opté pour le kit Malibu de la marque Skin Jewel. Vous pouvez le commander en ligne ici.

Prix : 26 euros.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+