Zoom sur… le vernis à ongles Sittin’ Pretty d’Essie

Je ne vous ai pas parlé de vernis à ongles depuis bien longtemps… Alors, cette semaine, j’ai décidé de remédier à cet oubli en vous parlant d’une découverte plutôt cool. Comme chaque année, à la même période, Essie sort sa traditionnelle collection de vernis à ongles néon. Et chaque été, je me laisse séduire par cette gamme de laques aux couleurs vibrantes. 

Cette saison, cette ligne est composée de 6 teintes : un bleu violet, un corail de feu fluo, un citron vert, un bleu marine, un fuchsia et le petit dernier de la gamme : un lavande vif. Aujourd’hui, je m’intéresse à cette jolie laque, nommée Sitting’ Pretty. Parmi les six bombes colorées de la collection, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette teinte, et pourtant d’habitude, je ne suis pas vraiment attirée par ce genre de nuance. 



Pour obtenir un résultat très intense, j’ai déposé une base coat, puis j’ai appliqué trois fines couches de vernis. En temps normal, je m’arrête à deux couches, mais pour une fois, je trouvais que le rendu néon n’était pas au rendez-vous. Au bout de la troisième, j’ai vraiment vu la différence. Après quelques minutes de séchage, j’ai appliqué mon top coat pour la brillance. Je ne suis vraiment pas déçue du résultat. Pour l’été, je trouve que la couleur est top et qu'elle peut faire pulser n’importe quelle tenue trop classique. 

Comme d’habitude, je n’ai rien de négatif à dire sur les vernis à ongles Essie. La brillance et la tenue sont toujours au rendez-vous. La couleur tient une semaine sans encombre, donc pas besoin de faire des retouches tous les deux jours. Entre le soleil, la mer et la plage, on n’a pas vraiment le temps de soucier de ce genre de chose. Pour que vous soyez tranquilles, je vous conseille donc les vernis à ongles Essie et plus précisément cette teinte. Elle sera parfaite avec votre bikini aux motifs tropicaux. 


Vernis à ongles, Sittin’ Pretty, Essie, 11,90 €

1 commentaires:

 
Google+