Débat : pour ou contre le man bun ?

Après une absence de 15 jours, me revoilà ! J'espère que vous avez toutes et tous passé d'excellentes vacances d'été (pour ceux qui ont eu la chance d'en avoir bien sûr). Pour commencer la rentrée en douceur, j'ai décidé de m'intéresser un peu à la gente masculine (pour une fois). Au milieu de tous mes tutos, des innombrables vernis à ongles et rouges à lèvres testés, on en oublierait presque nos hommes. Aujourd'hui, j'ai donc souhaité leur consacrer ce post. 

Intéressons-nous un peu à la nouvelle beauty obsession de certains mâles : le man bun, comprenez le chignon pour hommes. Eh oui, désormais, le bun n'est plus l'apanage des filles. La gente masculine semble vouloir également s'aventurer sur notre terrain capillaire. Las du crâne rasé, des coupes dégradés ou en brosse, ils ont décidé de se rebeller en adoptant un chignon faussement négligé.



Que toutes celles qui pensaient que ce genre de coiffure était réservé aux gang des hipsters revoient tout de suite leurs jugements. Qu'ils soient acteurs, chanteurs ou sportifs, les hommes n'hésitent plus à se laisser pousser les cheveux pour pouvoir les attacher négligemment sur le haut de la tête. Parmi les adeptes, on compte déjà : Jared Leto, Brad Pitt, Johnny Depp mais aussi Zlatan Ibrahimovic… 



Je dois vous avouer que je trouvais ça très beauf il y a encore quelques mois, mais bizarrement je commence à trouver un peu de charme à cette coiffure. J'irai même jusqu'à dire que je trouve le chignon assez sexy sur certains hommes…

Le débat est ouvert les filles (et les hommes). Que pensez-vous du man bun. Etes-vous pour ou contre ?

1 commentaires:

 
Google+