Mariage champêtre avec Maison Guillemette

La semaine dernière, j'ai assisté au mariage champêtre de deux bons amis. A 2h30 de Paris, dans le petit village de l'Aigle, en Basse-Normandie, nous avons célébré cette union dans un sublime château, loin de tout. Un dépaysement total à quelques heures de Paris. Que demandez de plus ?


Pour cette occasion, j'avais une idée bien précise de la coiffure que je voulais. Pas de chignon, surtout pas de chignon ! Je trouve cela tellement banal le jour d'un mariage. J'avais donc décidé de partir sur une tresse de côté, accompagné d'un très beau headband. Il y a quelques mois, j'avais repéré l'accessoire de mes rêves chez Maison Guillemette. Si vous êtes comme moi une adepte des headbands, je vous conseille vivement de vous rendre sur son site. Ses créations sont raffinées, élégantes, très féminines… bref, tout ce qui devrait plaire à la femme de goût que vous êtes. 


De la couronne de fleurs aux bandeaux rétro, il y en a pour tous les goûts. Pour ce fameux mariage, mon choix s'est tourné vers le modèle 1989. Avec ces fleurs noires en organza disposées sur la chaîne en or, ce headband était la couronne qu'il me fallait pour être la plus belle. Vous aimez ?


Headband 1989, Maison Guillemette, 69 euros.

1 commentaires:

  1. coucou,
    très joli coiffure, j'adore!
    Et la couleur de ta robe te vas à ravir...
    Bisettes

    RépondreSupprimer

 
Google+