A la découverte de Skinlight : première gamme de maquillage de la marque Dermance

Jeudi 8 septembre, la marque Dermance avait convié plusieurs blogueuses dans un sublime petit appartement du 1er arrondissement de Paris. Au programme de cette rencontre ? La découverte de leur toute première gamme de maquillage.

Pour la petite histoire, cette marque a été fondée en 2010 par Isabelle Rabier. Jusqu'à aujourd'hui, elle était spécialisée dans les soins du visage pour peaux matures. Suite à une forte demande de ses clientes, Isabelle a décidé de se lancer dans l'aventure du maquillage soin. 



Cet événement était donc l'occasion pour la marque de nous faire découvrir l'univers de la marque mais surtout de montrer aux blogueuses la toute nouvelle gamme, Skinlight. Parmi leurs nouveautés : des poudres minérales et des blush hydratants, qui ont le pouvoir de sublimer le teint et d'hydrater l'épiderme. Une maquilleuse était bien sûr présente pour nous faire tester ces nouveaux produits.

Pour tout vous dire, je ne suis pas une grande adepte des poudres minérales pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas ce genre de texture assez couvrante. Ma peau a quelques imperfections que je veux absolument camoufler et pour moi, rien ne vaut la couvrance d'un bon fond de teint. Je me suis quand même laissée tenter et j'ai été agréablement surprise du résultat. Même si la poudre est très fine et légère, elle parvient malgré tout à bien lisser mon épiderme. Enrichie en Aqualumia (maillage hydratant formé à partir d'extraits végétaux associés à des réflecteurs de lumières), la texture combine l'effet couvrant d'un fond de teint et l'hydratation d'une crème soin. Top !


Pour toutes les allergiques au fond de teint, qui préfèrent le rendu naturel d'une poudre, la gamme Skinlight a été conçue pour vous ! Pour vous donner envie, voici quelques clichés pris durant l'événement.







1 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de tester cette poudre libre. Je suis contre les fonds de teint qui couvrent les imperfections, mais n'illuminent pas le teint. La vous obtenez une couvrance suffisante qui ne fait pas effet paquet, laisse un teint naturel et important hydraté.

    RépondreSupprimer

 
Google+