Cas de force majeure : l'huile à tout faire !

Plus je vieillis, plus mes habitudes beauté changent. Alors oui, je n'ai que 25 ans, mais j'ai commencé à me maquiller et à vraiment prendre soin de ma peau à l'âge de 14 ans. Donc, si mes calculs sont bons, cela fait 11 ans que je côtoie de près des produits de cosmétiques et de soins.

En ce moment, je suis une grande adepte des produits multifonctions. Premièrement, ils n'encombrent pas trop notre vanity et deuxièmement, ils s'occupent très bien de toutes les parties de notre corps. Dans ce domaine, j'ai testé récemment un super produit, qui n'est pas si nouveau que ça puisqu'il est sorti l'année dernière, l'huile Cas de force majeure d'Hapsatou Sy. Elle est d'ailleurs l'un des produits préférés de sa créatrice, Hapsatou, qui a affirmé à de nombreuses reprises durant des interviews qu'elle était complètement fan de ce produit.


Le pouvoir de l'huile d'Hapsatou


Que fait cette huile pour être aussi extraordinaire ? Tout ! Elle hydrate, nourrit, protège et restructure la peau… un véritable soin cocon pour notre épiderme. On peut l'appliquer sur le corps, sur les vergetures, sur les ongles et même sur les cheveux. J'insiste sur ce dernier point car depuis que je l'ai, je l'utilise principalement sur les pointes desséchées de mes cheveux. En effet, depuis la fin des vacances, je trouvais que ma chevelure manquait cruellement de brillance. Après une semaine de cure Cas de force majeure, mes longueurs ont retrouvé toute leur vivacité.


Autre point positif : l'odeur qui me rend complètement dingue. Avec son mélange de citron, d'ananas, de poire, d'orange et de vanille, l'huile se transforme en cocktail de fruits que l'on déguste au bord de la plage. 

Pour ma part, je l'utilise tous les matins sur les pointes de mes cheveux avant de les attacher. Je rassure toutes les plus sceptiques pour qui, huile rime avec texture collante et désagréable, ce produit ne laisse aucun film gras sur la peau et les cheveux. Désormais, vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous laisser tenter !


Huile Cas de force majeure, Hapsatou Sy, 24,90 €
Vous pouvez l'acheter ici.

1 commentaires:

  1. Je ne l'aime pas du tout ! La mienne a une texture visqueuse. C'est gras, et très long à laver !
    Elle doit avoir un défaut
    Djahann

    RépondreSupprimer

 
Google+