Les manucures les plus chères des stars

Les stars ne dépensent pas seulement des milliers de dollars pour pavaner dans une robe somptueuse sur le tapis rouge. Elles sont également prêtes à tout pour avoir un nail art hors du commun. Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2014, Rita Ora a dévoilé une manucure à… 56 000 dollars (rien que ça). 

Mais ce n'est pas la seule à avoir succombé. D'autre avant elles ont également craqué pour un nail art luxueux !


Nail art de Rita Ora : 56 000 dollars



Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Rita Ora arborait un vernis à ongles rouge, customisé avec des araignées serties de diamants et de rubis.


Nail art de Rihanna : 5 000 de dollars


Au Grammy Awards 2012, Rihanna n'a pas seulement attiré l'attention sur elle grâce à sa robe très sexy. Elle a également prouvé qu'elle était une véritable accro au nail art en portant un vernis à ongles de la marque Red Carpet en or 24 carats.


Nail art de Kelly Osbourne : 1 000 000 de dollars


La grande gagnante est Kelly Osbourne. Lors d'une soirée, la it-girl n'a pas hésité à porter un un vernis à ongles de la marque Azature, constitué de diamants blancs 98 carats. Mais rassurons-nous, Kelly a fait ça pour la bonne cause, puisque l'argent du flacon a été reversé à la fondation Sharon Osbourne pour le cancer du colon.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+