J'ai testé le tout premier eyeliner de Une

Les plus green d'entre nous connaissent à coup sûr la marque Une. Pour celles qui en auraient entendu parler de loin seulement, voici un petit brief. Une est une marque qui a réussi à s'imposer avec des produits (presque) 100 % bio, des packagings nomades et des prix tout doux.

La saison dernière, j'avais testé les vernis à ongles que j'avais trouvé vraiment top. Dernièrement, je me suis laissée tentée par le mascara Eyes Only Volume et cette fois-ci, j'ai décidé de vous faire découvrir leur tout premier eyeliner. 



Eyeliner Smoky Eyes de Une


A l'intérieur du boitier coulissant, pas d'eyeliner liquide ou en gel, mais une texture compacte cire-poudre. Pour faciliter la tâche à toutes les beautistas, la marque bio a pensé à tout en ajoutant un petit pinceau biseauté à l'intérieur du kit. Pour ma part, je ne l'ai pas utilisé pour tracer mon trait. A cause de sa petite taille, je ne parvenais pas à le manipuler comme je le souhaitais, j'ai donc choisi un pinceau plus grand à poils moins souples. 




Très modulable, la texture est facile à appliquer au ras des cils. Contrairement à un eyeliner liquide qui offre un résultat très intense, celui-là permet de réaliser un tracé fumé plus flou. Moi, qui suis habituée à avoir un maquillage toujours très prononcé, pour une fois, ce résultat subtil m'a beaucoup plu.



Mieux encore, on peut l'embarquer dans notre sac à main et transformer pour une soirée, notre simple eyeliner en smoky eyes léger. Avec cette texture modulable, toutes les folies sont permises. Il suffit juste de s'équiper du bon pinceau et le tour est joué. Merci Une !



1 commentaires:

  1. C'est vrai que le rendu fumé est joli, mais je trouve qu'il n'est pas assez pigmenté pour un eye-liner :/

    Des bisous , Manon
    http://nicesthingso.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

 
Google+