Le film 50 nuances de Grey inspire Make Up For Ever

Dans quelques mois, le film "Cinquante Nuances de Grey", premier épisode de la célèbre trilogie érotique de E.L James, sortira dans les salles de cinéma. Depuis l'annonce de cette nouvelle, les fans du célèbre couple Anastasia Steele et Christian Grey trépignent d'impatience à l'idée de découvrir ce tandem sulfureux en vrai !


Pour faire patienter les adeptes du best-seller, la griffe Make Up For Ever a décidé de faire plaisir à toutes les adeptes de la saga en lançant une collection limitée s'inspirant de l'univers du film. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir toutes les dingues de maquillage ! 

Pour cette gamme, Make Up For Ever a donc imaginé trois kits différents, aux noms évocateurs :  "Tease Me Lip Trios", "Give In To Me" et enfin "Desire Me". Grâce à tous ces outils, les filles pourront s'inspirer du beauty look de la belle Anastasia et lui piquer quelques idées make up.  


Pour celles qui sont intéressées, ce trio gagnant sera disponible chez Sephora le 26 décembre prochain, uniquement aux Etats-Unis. Si vous avez prévu de partir en vacances là-bas, vous savez ce qu'il vous reste à rajouter sur votre wishlist.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+