Ma beauty wishlist de Noël

Noël approche à grand pas… cette année, j’ai décidé de vous faire part des beauty gifts que j’ajouterai sur ma liste au Père Noël. Pour celles qui n’ont pas encore d’idées fixes, n’hésitez pas à vous inspirer. 


Beauty wishlist de Noël
© Flickr / Thomas Chamoulaud

Un cours de coiffure chez Daphné 


Elle réalise des coiffures de fou sans miroir, avec une telle facilité, que je suis toujours très impressionnée. Elle ? C’est Daphné, qui a lancé Les mercredis de Daphné il y a 2 ans. Je suis carrément fan de son blog, qui recèle d’astuces et d’idées en tout genre "pour dompter sa moumoute", comme elle le dit si bien. 

Pour couronner le tout, cette jolie Daphné donne des cours de deux heures pour apprendre aux beautystas à se coiffer comme une déesse en quelques coups de brosse. Je veux !



La palette de fards à paupières Vice 3 d’Urban Decay 



Après la Vice 1 et 2, c’est au tour de la Vice 3 de me faire de l’œil. Avec ses 20 ombres à paupières aux couleurs intenses, cette palette me donne de folles envies de smoky-eyes. Il était donc logique je la note dans ma wishlist de Noël. 


Un headband-turban signé Adéli Paris 



Je suis une grande adepte des accessoires de cheveux en tout genre et notamment des headbands. Il y a quelques semaines, j’ai jeté mon dévolu sur un sublime turban irisé au look des années 30 signé Adéli Paris. Je m’imagine déjà le porter sur une chevelure wavy… 


Un sèche-cheveux GHD 



Je porte des extensions depuis deux ans déjà et je dois toujours veiller à utiliser les produits appropriés et surtout les bons outils pour les entretenir. Pour me sécher les cheveux, j’utilise un séchoir Babyliss depuis de nombreuses années déjà. Malheureusement, il commence un peu à s’épuiser, j’aimerais donc passer à GHD. Pour celles qui ne connaissent pas, cette marque anglaise est juste canon et respecte vraiment la nature des cheveux. Après avoir investi dans les plaques lissantes de cette marque, il ne me manque plus que le sèche-cheveux pour compléter ma collection ! 


Un rehaussement des cils au Boudoir du Regard 



Je n’ai jamais eu à me plaindre de mes cils. Ils sont bien fournis et avec un simple mascara, j’arrive à obtenir le volume souhaité. Mais, lorsque je suis allée interviewer, Florence Temim, fondatrice du Boudoir du Regard, elle m’a donné terriblement envie de tester la technique du rehaussement des cils. Grâce à des patchs en silicone posés sur les paupières, les cils vont adhérer à la matière pour les recourber et leur apporter un volume de fou sans l’aide de mascara. J’ai bien envie de tenter l’expérience.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+