Trois coiffures rapides et stylées pour l'automne

Vous savez à quel point j'aime faire des folies avec mes cheveux ! A chaque saison, j'essaie toujours de trouver des coiffures totalement différentes afin de varier les plaisirs tous les jours. Bien entendu, je reste fidèle à mes convictions et j'opte pour des looks réalisables en quelques minutes seulement. 



Comme toutes les femmes actives, je n'ai pas le temps de passer deux heures tous les matins dans la salle de bains. Tout d'abord, parce que j'aime bien grappiller quelques minutes de sommeil de temps en temps (personne ne me contredira sur ce point-là) et deuxièmement, parce que ça ne me réjouis pas du tout de consacrer autant d'énergie à la réalisation d'une coiffure. J'ai donc trouvé trois idées de coiffures simples, rapides et facilement réalisables dans un minimum de temps. Le tout, en conservant bien sûr un maximum de style ! 


La queue-de-cheval chic 



Qui a dit que la queue-de-cheval était devenu un classique capillaire trop ennuyeux ? Pas moi en tout cas ! Grâce à ce petit anneau doré à clipser autour de la queue-de-cheval, notre ponytail devient glamour et très élégante en un clin d’œil. 

Temps de réalisation : 3 minutes 


Le chignon flou 



J'ai déniché cet accessoire dans le concept-store Biutiful Indie Drugstore, à Annecy, en Haute-Savoie. Si à tout hasard, vous passez dans cette région, je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans cette boutique, vraiment très sympa. A la base, cet objet est un clou très design à fixer au mur. Moi, j'ai préféré l'utiliser en accessoire de cheveux et franchement je trouve que le résultat est plutôt réussi.


Pour info, mon "clou à chignon" est un House Doctor. Malheureusement, vous ne pouvez pas le commander en ligne sur le site, mais rassurez-vous, si cet accessoire vous plaît vraiment, il existe quelques magasins en France dans lesquels vous pouvez trouver la marque. 


Temps de réalisation : 2 minutes 30 


La queue-de-cheval à étages 



Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous avais montré comment réaliser une queue-de-cheval torsadée. Grâce à cette technique toute simple, j'ai trouvé un autre moyen de dynamiser cette coiffure intemporelle. Il suffit juste de séparer votre queue-de-cheval en trois étages (selon la longueur de vos cheveux), puis de suivre la même méthode utilisée dans mon précédent Do it yourself. Un véritable jeu d'enfant. 

Temps de réalisation : 2 minutes 20 (si on prend son temps)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+