Du gris pour les fêtes avec Bourjois

Quelques semaines avant Noël, les marques nous font plaisir en lançant des collections de make-up et de vernis à ongles spécial fêtes. Cette année n'a bien sûr pas dérogé à la règle. Chaque griffe a réussi à se démarquer avec une collection féerique.

Si l'année dernière, j'avais choisi de parer mes ongles de rouge pour ouvrir mes cadeaux sous le sapin, cette fois-ci, je me laisserais bien tenter par du gris anthracite et par quelques touches de paillettes


Bourjois sort sa collection pour Noël


Un tandem intense et scintillant


Arrêtons le mystère, je sais que vous trépignez d'impatience... je fais les présentations des deux nouvelles teintes que Bourjois a crée spécialement pour l'occasion. Voici Grey To Meet You, un vernis gris anthracite très chic, qui nous servira de base et Glitterizer, un top coat pailleté, qui fera scintiller notre manucure. Pour les plus audacieuses, il est tout à fait envisageable d'ajouter le top coat à tous les doigts. Pour ma part, j'ai choisi de le déposer sur deux doigts seulement. Je garde toujours la main assez légère sur les paillettes. Point trop n'en faut !

Le bilan


Pour celles qui connaissent les vernis 1 seconde, je ne vous apprends rien si je vous dis que le pinceau panoramique de la laque permet une application très facile du vernis. 

Comme d'habitude, les couleurs sont magnifiques et j'ai vraiment été charmée par le top coat pailleté, qui en jette vraiment sur l'ongle.




En revanche, en ce qui concerne la tenue, je suis un peu moins convaincue. Malgré l'application d'un top coat transparent, ma manucure est restée vraiment impeccable durant deux jours seulement. Après, j'ai dû effectuer quelques petites retouches afin de conserver ma manucure intacte jusqu'à la fin de la semaine. 

Mais, malgré ce petit bémol, je suis sûre et certaine que ce duo de choc peut vous accompagner avec brio le jour du réveillon. Associée à une petite robe noire, cette manucure fait des merveilles !

Vernis 1 seconde, 44 Grey To Meet You et 45 Glitterizer, 9,99 € chacun.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+