Idée cadeau de dernière minute : la palette Yves Rocher

Avis à toutes les retardataires en quête du cadeau parfait de dernière minute. Si vous n'avez pas envie de traîner toute une après-midi dans les magasins (un 24 décembre en plus), pas de panique, j'ai la solution idéale pour combler une beautysta qui adore se maquiller et tout avoir sous la main. Pour celles qui me suivent régulièrement sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement dû apercevoir la superbe palette XXL signé Yves Rocher que j'ai posté il y a quelques jours. A l'intérieur,  vous y trouvez tout ce dont une fille a besoin pour être canon. Grâce à elle, vous ferez très certainement une heureuse le 25.


Yves Rocher

Pourquoi cette palette est vraiment trop cool ?


Cette palette n'est pas qu'une simple palette de maquillage. 

Elle comporte 60 couleurs différentes qui se répartissent en :

- 48 ombres à paupières de la plus scintillante à la plus satinée. Avec toutes ces teintes à portée de main, changer de smoky eyes tous les jours est un véritable jeu d'enfant. 

- 8 gloss qui s'accordent à tous nos styles selon notre humeur du jour.

- 4 blush trop canon qui permettent de sublimer chaque carnation.

Deuxième point positif, le mini kit, qui se trouve également à l'intérieur du coffret, qui peut être complété comme bon vous semble. Oui, Yves Rocher a vraiment pensé à tout en créant des trio de couleurs détachables à embarquer dans toutes nos escapades.



Et enfin, troisième et dernier point (et pas des moindres), le prix tout mini de ce coffret. Seulement 19,90 € pour 48 ombres, 8 gloss et 4 blush. A ce prix là, il ne vous reste plus qu'à en acheter une pour votre soeur et une pour vous. Joyeux Noël !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+